Quantcast
Channel: Footofeminin.fr : le football au féminin
Viewing all 7779 articles
Browse latest View live

#UWCL (8es retour) - CHELSEA méfiant, ROSENGARD en danger

$
0
0
Les huitièmes de finale retour se tiennent ce mercredi et jeudi. Si cinq équipes sont bien engagées pour être présentes au printemps, rien n'est moins sûr dans les trois autres rencontres.
#UWCL (8es retour) - CHELSEA méfiant, ROSENGARD en danger
Rosengård pourrait bien tout perdre en l'espace de quelques jours. Battu dans les arrêts de jeu en championnat dans un match décisif face à Göteborg lors de la dernière journée, la seconde place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions s'est envolée pour Rosengård. Et l'équipe suédoise est bien mal engagée en Ligue des Champions après avoir perdu 2-3 à domicile face au Slavia Prague. Une victoire d'au moins deux buts à l'extérieur est nécessaire.

Autre équipe qui devra rester méfiante, Chelsea. Alors que Manchester City a été sorti dès les seizièmes de finale par l'Atletico, Chelsea est aussi sous la menace de la Fiorentina. Une victoire 1-0 à l'aller n'a pas mis à l'abri les partenaires de Kirby face à l'équipe où évolue la Française Laura Agard. Enfin le duel scandinave Lillestrøm SK - Brøndby IF s'annonce le plus indécis près le match nul (1-1) à l'aller.

Dans les cinq autres rencontres, dont celles de Lyon et du PSG, les scores favorables a minima de deux buts à l'aller laissent entrevoir des qualifications plus aisées pour les quarts de finale

L'OL avec Bronze et Henry mais sans Le Sommer
LYON
G : Bouhaddi, Weiss
D : Bacha, Bronze, Mbock, Renard, Simon
M : Fishlock, Henry, Kumagai, Kouache, Majri, Marozsan
A : Azzaro, Cascarino, Hegerberg, Laurent, Malard, van de Sanden
Infirmerie : Buchanan, Christiansen, Le Sommer

LES MATCHS RETOUR
Mercredi 31 octobre 2018
Brøndby IF (DAN) - Lillestrøm SK (NOR) : 18h00 (aller : 1-1)

FC Bayern Munich (ALL) - FC Zürich (SUI) : 19h00 (aller : 2-0)

Ol. Lyonnais (FRA) - Ajax Amsterdam (PBA) : 19h00 (aller : 4-0) (en direct sur Canal + Sport)

AC Fiorentina (ITA) - Chelsea FC (ANG) : 19h30 (aller : 0-1)

Paris Saint-Germain (FRA) - Linköping FC (SUE) : 20h00 (aller : 2-0) (en direct sur beINSPORTS 4)

Atlético Madrid (ESP) - VfL Wolfsburg (ALL) : 20h00 (aller : 4-0)

Glasgow City (ECO) - Barcelone (ESP) : 20h30 (aller : 5-0)

Jeudi 1er novembre 2018
Slavia Prague (RTC) - Rosengård (SUE) : 18h30 (aller : 3-2)

LES MATCHS ALLER
Barcelone (ESP) - Glasgow City (ECO) : 5-0 (3-0) - 1 639 spectateurs
Buts : Kheira Hamraoui 12', Aitana Bonmati 38', Patricia Guijarro 41', Andressa Alves 68', Mapi Léon 81'

VfL Wolfsburg (ALL) - Atlético Madrid (ESP) : 4-0 (0-0) - 1 523 spectateurs
Buts : Pernille Mosegaard-Harder 46', 67', Ewa Pajor 49', Caroline Graham Hansen 61'

FC Zürich (SUI) - FC Bayern Munich (ALL) : 0-2 (0-2) - 4 376 spectateurs
Buts : Elvira Herzog 12' c.s.c., Dominika Škorvánková 31'

Lillestrøm SK (NOR) - Brøndby IF (DAN) : 1-1 (1-1) - 1 021 spectateurs
Buts : Guro Reiten 30' ; Emilie Henriksen 35'

Chelsea FC (ANG) - AC Fiorentina (ITA) : 1-0 (1-0) - 804 spectateurs
But : Karen Carney 9' s.p.

Linköping FC (SUE) - Paris Saint-Germain (FRA) : 0-2 (0-1) - 1 639 spectateurs
Buts : Marie-Antoinette Katoto 42', Shuang Wang 80'
>> Le compte-rendu

Ajax Amsterdam (PBA) - Ol. Lyonnais : 0-4 (0-2) - 1 783 spectateurs
Buts : Amel Majri 12', Selma Bacha 27', Ada Hegerberg 57', Isobel Christiansen 89'
>> Le compte-rendu

Jeudi 18 octobre 2018
Rosengård (SUE) - Slavia Prague (RTC) : 2-3 (1-2) - 811 spectateurs
Buts : Lisa-Marie Utland 22', Anja Mittag 52' ; Veronika Pincová 14', Tereza Kožárová 37', ,Petra Divišová 57'


Bleues - La liste pour FRANCE - BRESIL : KATOTO appelée pour la première fois

$
0
0
La sélectionneure Corinne Diacre a annoncé la liste des joueuses retenues pour le match face au Brésil à Nice le 10 novembre.
Bleues - La liste pour FRANCE - BRESIL : KATOTO appelée pour la première fois
Une liste marquée par peu de changement si ce n'est la première convocation de Marie-Antoinette Katoto en équipe de France A. Après la Coupe du Monde U20 où elle n'a pas été la buteuse décisive attendue, la Parisienne a retrouvé le chemin des filets en championnat et partage la première place du classement des buteuses de D1. Elle prend la place d'Asseyi. Autre changement, au niveau des gardiennes où Durand fait son retour aux dépens de Benameur.


Bleues - La conférence de Corinne DIACRE : "Je veux encore piquer d'autres joueuses"

$
0
0
La sélectionneure s'est exprimée suite à l'annonce de la liste des 23 joueuses.

#UWCL (8es aller) - Rien de neuf pour LYON en Ligue des Champions

$
0
0
Comme au match aller, les Lyonnaises n'ont jamais été inquiétées par les Néerlandaises de l'Ajax s'imposant sur le score fleuve de 9-0.
#UWCL (8es aller) - Rien de neuf pour LYON en Ligue des Champions
Avec quatre buts d'avance, les Lyonnaises ne semblaient pas trop douter de leur présence en quarts de finale. Il restait cependant à ne pas négliger ce match retour. Dans ce domaine, on peut dire que Delphine Cascarino n'avait pas d'autres intentions que de corser l'addition. En huit minutes, la latérale droite lyonnaise avait déjà signé un doublé. Une première fois sur une action réalisée en solitaire et conclut inhabituellement par son pied gauche à 20 m. Kop s'inclinait (1-0, 4'). Quatre minutes après, c'est un bon mouvement entre Majri et Hegerberg qui permettait à Cascarino de venir couper au premier poteau le centre de Majri et placer le ballon entre les jambes de la gardienne (2-0, 8').

La défense est d'attaque
Ce sont aussi les défenseures qui s'illustraient. Un long ballon de Bacha pour sa capitaine Renard qui marquait à son tour en deux temps (3-0, 17'). Un bon coup franc juste à l'extérieur de la surface et Mbock décalée par Henry y allait de son but (4-0, 22'). La défenseure allait même s'offrir un triplé reprenant de la tête une remise de Bronze consécutif à un corner (6-0, 62'), avant de dévier d'une nouvelle tête un corner (8-0, 89'). Et le dernier mot était pour Bronze d'un coup de tête sur un nouveau corner (9-0, 90+3').

Hegerberg sans réussite
Hegerberg n'allait pas être en réussite se heurtant à Kop auteure de quelques parades (36e, 61e, 90e). Et lorsqu'elle avait l'opportunité de marquer suite à un corner, sa reprise de la tête n'était pas cadrée mais finissait malgré tout au fond des filets grâce au contre du dos de l'ancienne Lyonnaise Røddik Hansen (5-0, 56').

Auteure d'une prestation solide pour son retour de blessure, Henry était remplacée par Marozsán. L'Allemande allait être impliquée dans les trois derniers buts. Ceux de Mbock sur corners (62e, 89e) puis de Majri dont la reprise au second poteau venait conclure une nouvelle rencontre réussie de la latérale (7-0, 67'). Elle se verra finalement refusée un but joliment inscrit d'une reprise acrobatiquement (90+1e) pour une position de hors-jeu d'une partenaire.

Les Lyonnaises passeront donc une nouvelle fois l'hiver au chaud après deux premiers tours aisément passés (7-0 face à Avaldsnes, 13-0 face à l'Ajax).


UEFA Womens Champions League - Huitième de finale retour
Mercredi 31 octobre 2018 - 19h00
OLYMPIQUE LYONNAIS - AFC AJAX AMSTERDAM (Pays-Bas) : 9-0 (4-0) (score cumulé : 13-0)
Temps nuageux (0°C) - Terrain excellent
Spectateurs : 1 300 environ
Arbitres : Katalin Kulcsár (Hongrie) assistée de Katalin Török (Hongrie) et Anita Vad (Hongrie). 4e arbitre : Katalin Sipos (Hongrie)

Buts :
1-0 Delphine CASCARINO 4' (Cascarino couloir droit revient dans l'axe à l'extérieur de la surface, élimine trois joueuses, avant d'armer une frappe enroulée du gauche de 20 m qui se place au ras du poteau droit de Kop)
2-0 Delphine CASCARINO 8' (Action Hegerberg - Majri, cette dernière déborde sur la gauche de la surface et centre pour la reprise du plat du pied droit au premier poteau de Cascarino qui marque entre les jambes de Kop)
3-0 Wendie RENARD 17' (Long ballon de Bacha depuis son camp qui trouve la tête de Renard dans la surface. Sa reprise est repoussée par Jansen mais Renard reprend en force du gauche)
4-0 Griedge MBOCK BATHY NKA 22' (Coup franc à 20 m légèrement à gauche décalé par Henry sur Mbock qui arme une frappe puissante du droit cadrée mais déviée par le mur qui surprend la gardienne sur sa gauche)
5-0 Line RØDDIK HANSEN 56' c.s.c. (Corner de Bacha repris de la tête par Hegerberg au second poteau, le ballon rebondit dans le dos de Røddik Hansen avant de finir dans le but)
6-0 Griedge MBOCK BATHY NKA 62' (Corner de Marozsán joué long qui trouve Bronze au second poteau qui remet de la tête sur Mbock aux 5,5 m qui reprend du droit à bout portant)
7-0 Amel MAJRI 69' (Centre de Marozsán depuis le côté droit que Majri vient couper de la jambe gauche au second poteau en devançant van der Most)
8-0 Griedge MBOCK BATHY NKA 89' (Corner de Marozsán joué au premier poteau et dévie d'une tête décroisée par Mbock qui trouve le petit filet opposé)
9-0 Lucia BRONZE 90+3' (Corner de Bacha joué long au second poteau et repris d'une tête décroisée par Bronze qui trouve le petit filet opposé)

Avertissements : Kumagai 77', Renard 83' pour Lyon

Lyon : 1-Lisa Weiss ; 2-Lucia Bronze, 29-Griedge Mbock Bathy Nka, 3-Wendie Renard (cap.), 4-Selma Bacha ; 5-Saki Kumagai ; 20-Delphine Cascarino (11-Shanice van de Sanden 61'), 24-Jessica Fishlock (27-Emelyne Laurent 72'), 6-Amandine Henry (10-Dzsenifer Marozsán 60'), 7-Amel Majri ; 14-Ada Hegerberg. Entr.: Reynald Pedros
Non utilisées : 16-Sarah Bouhaddi, 18-Eva Kouache, 26-Carolin Simon, 28-Melvine Malard
Ajax : 1-Lize Kop ; 2-Liza van der Most, 24-Lucie Akkerman, 22-Line Røddik Hansen (10-Linda Bakker 63'), 5-Kika van Es ; 7-Lois Schenkel (cap.) (20-Eshly Bakker 78'), 12-Vita Van Der Linden, 11-Marjolijn Van Den Bighelaa ; 21-Vanity Lewerissa, 9-Ellen Jansen, 18-Soraya Verhoeve (6-Marthe Munsterman 78'). Entr.: Benno Nihom
Non utilisées : 23-Marieke Ubachs, 3-Caitlin Dijkstra, 4-Lisa Doorn, 8-Iina Salmi


#UWCL (8es retour) - Le PSG valide son billet pour les quarts

$
0
0
Vainqueur 2-0 lors du match aller, le PSG a confirmé -sans faire un grand match- lors de ce match retour face à Linköping en gagnant cette fois-ci 3-2, avec un doublé de Marie-Antoinette Katoto faisant suite à l'ouverture du score contre son camp de Maja Kildemoes en faveur du PSG.
#UWCL (8es retour) - Le PSG valide son billet pour les quarts
Fort de deux buts d'avance inscrits à l'aller, le PSG n'a pas démarré le match tambour battant, et aurait pu se faire surprendre sur corner dans les cinq premières minutes, Lantz étant trouvée par deux fois en une minute, la première de la tête, la seconde d'un plat du pied trop mou et axial pour véritablement gêner Endler (4'). Il fallait attendre la fin d'un premier quart d'heure sans saveur pour voir le PSG à l'attaque. Suite à une course dans le couloir droit, Kadidiatou Diani remettait (trop) en retrait à Wang Shuang, qui ne pouvait s'emparer du ballon (14'). La numéro 11 du PSG manquait ensuite une belle occasion d'ouvrir le score, suite à un une-deux avec Wang Shuang qui lui remettait la balle parfaitement dans la course. Mais Diani se désaxait et manquait complètement le cadre (17'). Linköping répliquait avec Kosovare Asllani lancée dans le dos de la défense parisienne, mais qui butait sur Endler bien sortie à sa rencontre. Le ballon revenait sur Filippa Angeldal qui trouvait la barre transversale (19'). Marie-Antoinette Katoto parvenait depuis le côté gauche à centrer malgré la défense suédoise, et Diani devançait sa défenseure mais ne trouvait pas le cadre (21'). Sur un centre de Périsset la minute suivante, Katoto croisait trop sa tête et ne trouvait pas le cadre de Stéphanie Labbé (22').

Le PSG fait le break en trois minutes
#UWCL (8es retour) - Le PSG valide son billet pour les quarts
Sous le regard de Kylian Mbappe et Thiago Silva présents, en tribune, il fallait attendre la demi-heure de jeu pour que le match se débloque, sur coup de pied arrêté. Sur coup franc, le pied gauche de Wang Shuang trouvait la tête de Maja Kildemoes qui trompait sa gardienne d'une tête lobée (30'). Le PSG se donnait de l'air. Et Katoto permettait aux Parisiennes de faire le break d'une tête plongeante sur un centre de Périsset trois minutes plus tard (33'), mettant quasiment définitivement le PSG à l'abri. Diani, maladroite, ne trouvait pas le chemin des filets malgré plusieurs occasions à nouveau en fin de période ; trouvée sur une belle ouverture en profondeur, hésitait puis se faisait contrer (37'), avant de tenter un retourné sur un centre de Périsset, sans trouver le cadre (40'), et de trop croiser sa frappe sur une contre-attaque emmenée par Katoto (45').

Katoto voit double
#UWCL (8es retour) - Le PSG valide son billet pour les quarts
Dès l'entame de la seconde période, Linköping relançait un (tout petit) peu le suspense en réduisant le score grâce à Anna Oskarsson, trouvée dans la surface parisienne après un ballon dévié par Périsset (47'). Mais le PSG n'avait pas le temps de penser à commencer à douter que le duo Périsset/Katoto était à nouveau à l'oeuvre, la première à la passe (en profondeur), la seconde à la conclusion, ne laissant aucune chance à Labbé (50'). Katoto et Wang Shuang tentaient d'inscrire le quatrième but parisien en profitant d'une défense suédoise en difficulté, mais la première voyait sa frappe contrée, et la seconde tirait trop dans l'axe à ras de terre (55'). A l'heure de jeu, Katoto et Paulina Dudek laissaient leur place respectivement à Melike Pekel et Daiane, la seconde se « mettant en évidence dix minutes plus tard sur coup franc. Elle ratait la balle et l'occasion de dégager, et Lantz ne se privait pas pour envoyer un tir puissant qui touchait la barre transversale avant de rentrer dans les buts (70').

#UWCL (8es retour) - Le PSG valide son billet pour les quarts
Auparavant, Andrine Hegerberg par deux fois avait l'occasion de marquer, une première fois d'une frappe lointaine que Labbé détournait sur sa barre (62'), et une seconde fois en devançant Janni Arnth sur un centre de Pekel, mais elle ne trouvait que le petit filet (64'). Alors que Formiga avait l'occasion de tenter une frappe enroulée trop appliquée sur une remise de Wang Shuang (74'), le PSG se procurait une triple action qui aurait pu faire mouche à l'approche des dix dernières minutes de jeu. Lancée en profondeur par Périsset, Diani préférait faire la passe malgré sa bonne position de tir, et Pekel était servie, mais contrée. Le ballon revenait sur Zamanian dont la frappe connaissait le même sort que Pekel, et si le PSG conservait la balle, le danger avait quitté les buts de Labbé (79'). A cinq minutes de la fin de la rencontre, Pekel remontait le ballon avant de décaler Hegerberg qui trouvait Zamanian, dont le tir ratait le cadre (85'). Les minutes s'écoulaient sans rien à signaler, et l'arbitre de la rencontre pouvait siffler la fin de la rencontre et la nouvelle victoire du PSG, peu convaincante mais amplement suffisante pour continuer sa route vers les quarts de finale de la compétition.


UEFA Women's Champions League - Huitième de finale retour
Mercredi 31 octobre 2018 - 20h00
PARIS SAINT-GERMAIN - LINKÖPING FC (Suède) : 3-2 (2-0)
Paris (Stade Jean Bouin)
Temps humide (11°C) - Terrain bon
Spectateurs : 500 environ
Arbitres : Riem Hussein (Allemagne) assistée de Kylie Mcmullen (Ecosse) et Mihaela Tepusa (Roumanie). 4e arbitre : Angelika Soeder (Allemagne)

Buts :
1-0 Maja KILDEMOES 30' c.s.c. (Coup franc excentré à 30 m côté droit par Wang Shuang qui cherche Dudek et Katoto au point de penalty mais c'est Kildemoes dos au but qui place une tête sous la barre contre son camp)
2-0 Marie-Antoinette KATOTO 33' (Corner joué par Wang côté droit en retrait sur Périsset qui centre pour la reprise de la tête smashée de Katoto à l'angle des 5,5 m au premier poteau)
2-1 Anna OSKARSSON 47' (Coup franc dans le camp suédois qui trouve Lennartson dans la surface qui a le contre favorable devant Périsset, le ballon est récupéré par Oskarsson qui reprend à 10 m du droit à ras de terre)
3-1 Marie-Antoinette KATOTO 50' (Récupération de Geyoro au milieu qui transmet aussitôt à Périsset qui lance en profondeur, d'une passe au sol à 30 m du but, Katoto qui s'avance vers la surface et frappe du droit à ras de terre)
3-2 Liza LANTZ 70' (Coup franc d'Asllani côté droit qui trouve sa capitaine Arnth dans la surface. Le ballon mal maîtrisé revient à Pekel qui dégage sur Lantz excentrée dont la frappe en force du droit trouve la lucarne droite après avoir heurté le dessous de la barre)

Avertissements : Daiane 83' pour le PSG ; Angeldahl 26', Hurtig 29', Oskarsson 71' pour Linköping

PSG : 16-Christiane Endler Mutinelli ; 17-Eve Périsset, 2-Hanna Glas, 4-Paulina Dudek (3-Daiane Limeira Santos Silva 62'), 12-Ashley Lawrence ; 8-Onema Grace Geyoro, 24-Formiga Miraildes Maciel Mota (cap.), 6-Andrine Stolsmo Hegerberg ; 11-Kadidiatou Diani, 9-Marie-Antoinette Katoto (27-Melike Pekel 62'), 28-Shuang Wang (19-Annahita Zamanian Bakhtiari 79'). Entr.: Olivier Echouafni
Non utilisées : 1-Katarzyna Kiedrzynek, 7-Aminata Diallo, 20-Perle Morroni, 29-Anissa Lahmari
Linköping : 1-Stephanie Labbé ; 20-Anna Oskarsson, 3-Janni Arnth-Jensen (cap.), 5-Lisa Lantz, 4-Maja Kildemoes (22-Marie Yasmine Alidou D'Anjou 69') ; 15-Frida Maanum, 19-Filippa Angeldahl, 10-Emma Lennartsson, 9-Lina Hurtig (6-Elin Landström 69') ; 17-Dajan Hashemi-Ghermezi, 18-Kosovare Asllani. Entr.: Olof Unogård
Non utilisées : 32-Clara Ekstrand, 8-Wilma Thornkvist, 11-Tove Almqvist, 12-Linn Bogren, 21-Alva Selerud


#UWCL (8es retour) - Ca passe pour CHELSEA

$
0
0
Les huitièmes de finale retour se tiennent ce mercredi et jeudi. Retrouvez les résultats et buteuses
#UWCL (8es retour) - Ca passe pour CHELSEA
Après sa courte victoire à l'aller, Chelsea s'est rattrapé à Florence. Les Anglaises qui s'étaient déjà données de l'air en marquant par Spence (24e) puis Kirby (38e) ont ensuite déroulé après la pause avec quatre autres buts dont un triplé pour Kirby. Dans l'autre rencontre indécise, les Norvégiennes de LSK se sont imposées 2-0 en terre danoise et passeront donc l'hiver.

Les autres rencontres de ce mercredi ont donné lieu à des confirmations. Côté français, Lyon a écrasé l'Ajax (9-0), le PSG malgré deux buts concédés a disposé de Linköping (3-2). Enfin les deux représentants allemands sont aussi qualifiés. Wolfsburg a passé six buts à l'Atlético après les quatre de l'aller. Le Bayern s'est imposé 3-0 face à Zürich.

Deux dernières rencontres ce jeudi. Barcelone partira serein à Glasgow alors que Rosengård devra s'imposer à l'extérieur pour sortir le Slavia Prague.


LES MATCHS RETOUR
Mercredi 31 octobre 2018
Brøndby IF (DAN) - Lillestrøm SK (NOR) : 0-2 (cumul : 1-3)
Buts : Anja Sønstevold 70', Synne Skinnes Hansen 78'

FC Bayern Munich (ALL) - FC Zürich (SUI) : 3-0 (cumul : 5-0)
Buts : Sara Däbritz 42', Jill Roord 66', Dominika Škorvánková 73'

Ol. Lyonnais (FRA) - Ajax Amsterdam (PBA) : 9-0 (cumul : 13-0)
Buts : Delphine Cascarino 4', 8', Wendie Renard 17', 22', Line Røddik Hansen 56' c.s.c., Griedge M'Bock Bathy Nka 62', 89', Amel Majri 69', Lucy Bronze 90+3'

AC Fiorentina (ITA) - Chelsea FC (ANG) : 0-6 (cumul : 0-7)
Buts : Drew Spence 24', Francesca Kirby 38', 53' s.p., 63', Erin Cuthbert 57', Ramona Bachmann 67'
Expulsion : Millie Bright 74' pour Chelsea

Paris Saint-Germain (FRA) - Linköping FC (SUE) : 3-2 (cumul : 5-2)
Buts : Maja Kildemoes 30' c.s.c., Marie-Antoinette Katoto 33', 50' ; Anna Oskarsson 47', Liza Lantz 70'

Atlético Madrid (ESP) - VfL Wolfsburg (ALL) : 0-6 (cumul : 0-10)
Buts : Alexandra Popp 15', Caroline Graham Hansen 46', Pernille Harder 61', 65', Kristine Minde 82', Ewa Pajor 90+3'

Jeudi 1er novembre 2018
Slavia Prague (RTC) - Rosengård (SUE) : 18h30 (aller : 3-2)

Glasgow City (ECO) - Barcelone (ESP) : 20h30 (aller : 0-5)

LES MATCHS ALLER
Barcelone (ESP) - Glasgow City (ECO) : 5-0 (3-0) - 1 639 spectateurs
Buts : Kheira Hamraoui 12', Aitana Bonmati 38', Patricia Guijarro 41', Andressa Alves 68', Mapi Léon 81'

VfL Wolfsburg (ALL) - Atlético Madrid (ESP) : 4-0 (0-0) - 1 523 spectateurs
Buts : Pernille Mosegaard-Harder 46', 67', Ewa Pajor 49', Caroline Graham Hansen 61'

FC Zürich (SUI) - FC Bayern Munich (ALL) : 0-2 (0-2) - 4 376 spectateurs
Buts : Elvira Herzog 12' c.s.c., Dominika Škorvánková 31'

Lillestrøm SK (NOR) - Brøndby IF (DAN) : 1-1 (1-1) - 1 021 spectateurs
Buts : Guro Reiten 30' ; Emilie Henriksen 35'

Chelsea FC (ANG) - AC Fiorentina (ITA) : 1-0 (1-0) - 804 spectateurs
But : Karen Carney 9' s.p.

Linköping FC (SUE) - Paris Saint-Germain (FRA) : 0-2 (0-1) - 1 639 spectateurs
Buts : Marie-Antoinette Katoto 42', Shuang Wang 80'
>> Le compte-rendu

Ajax Amsterdam (PBA) - Ol. Lyonnais : 0-4 (0-2) - 1 783 spectateurs
Buts : Amel Majri 12', Selma Bacha 27', Ada Hegerberg 57', Isobel Christiansen 89'
>> Le compte-rendu

Jeudi 18 octobre 2018
Rosengård (SUE) - Slavia Prague (RTC) : 2-3 (1-2) - 811 spectateurs
Buts : Lisa-Marie Utland 22', Anja Mittag 52' ; Veronika Pincová 14', Tereza Kožárová 37', ,Petra Divišová 57'

FRANCE B - La liste pour le match face à la BELGIQUE

$
0
0
Jean-François Niemezcki a retenu 18 joueuses pour le rassemblement du 8 au 11 novembre à Tubize en Belgique. La sélection française rencontrera la Belgique le 11 novembre (11h00).
FRANCE B - La liste pour le match face à la BELGIQUE
Dans cette liste, une nouvelle venue avec la Bordelaise Vanessa Gilles. On y retrouve sinon de nombreuses joueuses récemment appelées en A et donc susceptibles de prendre à la Coupe du Monde 2019. Ce test sera l'occasion de donner du temps de jeu à ces joueuses qui restent aux portes de la liste de 23.

La liste
G : Karima BENAMEUR (Paris FC), Laëtitia PHILIPPE (Rodez AF)
D : Annaig BUTEL (Paris FC), Estelle CASCARINO (Paris FC), Hawa CISSOKO (ASJ Soyaux), Vanessa GILLES (FC Girondins de Bordeaux), Charlotte LORGERE (EA Guingamp), Perle MORRONI (PSG)
M : Anna CLERAC (ASJ Soyaux), Daphné CORBOZ (FC Fleury), Aminata DIALLO (PSG), Lindsey THOMAS (Dijon FCOF), Sandie TOLETTI (Montpellier HSC)
A : Viviane ASSEYI (FC Girondins de Bordeaux), Mathilde BOURDIEU (Paris FC), Delphine CASCARINO (O. Lyonnais), Marie-Charlotte LEGER (FC Fleury), Clara MATEO (Paris FC)

Coupe de France - Phase régionale : 12 nouveaux qualifiés qui font 22 !

$
0
0
La Coupe de France féminine 2018-2019 a débuté de deux mois. Retrouvez les résultats dans les différentes Ligues et les qualifiés pour la phase fédérale.
Coupe de France - Phase régionale : 12 nouveaux qualifiés qui font 22 !
>> Les modalités

Après avoir connu les 10 premiers qualifiés le week-end du 28 octobre dans les Ligues Centre Val de Loire, Nouvelle Aquitaine et Pays de la Loire, ce sont les Ligues des Hauts de France et du Grand Est qui ont rendu leur verdict à l'occasion du jeudi 1er novembre avec 12 nouvelles équipes.

Les autres qualifiés seront connus dimanche prochain lors des ultimes finales régionales.

Auvergne Rhône-Alpes
Qualifiés régionaux pour le 1er tour fédéral : 7
Equipes de D2 entrant au 1er tour fédéral : Yzeure AA, Grenoble F38, AS Saint-Etienne, Croix de Savoie Ambilly
Equipe de D1 entrant en 16es : O. Lyonnais

4ème tour (finale régionale) - dimanche 4 novembre 2018
ES Haut Forez (Soleymieux, D42)-Pontcharra St Loup (R2F, 69)
Le Puy (en Velay) Foot 43 Auvergne (R1F, 43)-Sud Lyonnais Foot 2013 (Communay, R2F, 69)
Oyonnax Plastic Vallée FC (R2F, 01)-FC Bourgoin Jallieu (D38)
Chilly (R2F, 74)-AS Chadrac (R2F, 43)
Ol. Valence (R1F, 26)-Clermont (Ferrand) 63 Foot (R1F, 63)
FC (Alby sur) Chéran (R1F, 74)-AS La Sanne St Romain (de Surieu, R1F, 38)
ES Genas Azieu (R1F, 69)-Chassieu Décines FC (R2F, 69)

3ème tour – dimanche 21 octobre 2018
AS La Sanne St Romain (de Surieu, R1F, 38)-FC St Étienne (R1F, 42) : 5-0
ES Meythet (D74)-Oyonnax Plastic Vallée FC (R2F, 01) : 2-4
AS Sillingy (D74)-FC (Alby sur) Chéran (R1F, 74) : 0-6
Claix Foot (D38)-ES Genas Azieu (R1F, 69) : 0-1
FC Bourgoin Jallieu (D38)-FC Chazay d’Azergues (R1F, 69) : 1-0
Chassieu Décines FC (R2F, 69)-Vallée du Guiers (Chimilin, D38) : 8-0
Clermont (Ferrand) 63 Foot (R1F, 63)-Ol. St Julien Chapteuil (R1F, 43) : 5-1
AS Chadrac (R2F, 43)-FC Cantal Auvergne (Arpajon sur Cère, R1F, 05) : 1-0
FC Prairies (Firminy, D42)-ES Haut Forez (Soleymieux, D42) : 4-4 (5-3 aux tab)
Domérat AS (D03)-Le Puy (en Velay) Foot 43 Auvergne (R1F, 43) : 0-2
AS Montmerle sur Saône (R2F, 01)-Ol. Valence (R1F, 26) : 0-4
Pontcharra St Loup (R2F, 69)-AS St Martin en Haut (R1F, 69) : 5-4
Atom’Sport Pierrelatte (R2F, 26/07)-Sud Lyonnais Foot 2013 (Communay, R2F, 69) : 1-4
Chilly (R2F, 74)-US Magland (R2F, 74) : 2-1

2ème tour – samedi 6 octobre 2018
AS Vézeronce (Curtin) Huert (D38)-Chassieu Décines FC (R2F, 69) : 1-11
dimanche 7 octobre 2018
FC Nivolet (St Alban Leysse, R2F, 73)-FC (Alby sur) Céran (R1F, 74) : 2-3
AS Sillingy (D74)-CS Ayze (R2F, 74) : 3-2
US Magland (R2F, 74)-ADS74 (Thonon les Bains, D74) : 8-3
JS Reignier (D74)-Chilly (R2F, 74) : 0-3
ES Meythet (D74)-US Margencel (D74) : 10-0
Voiron Moirans FC D38)-Vallée du Guiers (Chimilin, D38) : 1-10
Claix Foot (D38)-AS Ver Sau (St Vérand, D38) : 3-2
FC Bourgoin Jallieu (D38)-Caluire Filles 1968 (R2F, 69) : 3-1
FC Artas Charantonnay (D38)-ES Genas Azieu (R1F, 69) : 0-5
Oyonnax Plastic Vallée FC (R2F, 01)-Foot Bourg Péronnas (R1F, 01) : 2-2 (5-4 aux tab)
FC Limonest (D69)-FC Chazay d’Azergues (R1F, 69) : 0-14
FC Bords de Saône (Parcieux, D69)-Pontcharra St Loup (R2F, 69) : 0-6
Lyon Éveil (D69)-AS Montmerle sur Saône (R2F, 01) : 2-5
AS Cornas (D26/07)-Ol. Valence (R1F, 26) : 0-9
US Vallée (Montboucher sur) Jabron (D26/07)-Atom’Sport Pierrelatte (R2F, 26/07) : 1-2
Rhône Crussol 07 (Guilherand Granges, D26/07)-AS La Sanne St Romain (de Surieu, R1F, 38) : 0-11
ES Nord Drôme (Beausemblant, D26/07)-Sud Lyonnais Foot 2013 (Communay, R2F, 69) : F0-3
ES Haut Forez (Soleymieux, D42)-Esp. Ceyrat (R1F, 63) : 5-2
St Flour US (D15)-Clermont (Ferrand) 63 Foot (R1F, 63) : 0-7
AS Chadrac (R2F, 43)-SC Billom (R2F, 63) : 4-2
Bains St Christophe (sur Dolaison), (R2F, 43)-Le Puy (en Velay) Foot 43 Auvergne (R1F, 43) : 0-16
SCA Cusset (D03)-FC St Étienne (R1F, 42) : 1-5
Domérat AS (D03)-Cébazat Sports (R1F, 63) : 1-1 (3-1 aux tab)
St Priest en Jarez (D42)-Ol. St Julien Chapteuil (R1F, 43) : 0-0 (3-5 aux tab)
FC Prairies (Firminy, D42)-Mirefleurs FC (R1F, 63) : 4-0
FC Cantal Auvergne (Arpajon sur Cère, R1F, 05)-Auzon Azérat AC (R1F, 43) : 8-1
F. Mont Pilat Pélussin (D26/07)-AS St Martin en Haut (R1F, 69) : 2-7

1er tour - samedi 22 septembre 2018
AS St Étienne sur Reyssouze (D01) Caluire Filles 1968 (R2F, 69) : 0-1
dimanche 23 septembre 2018
SCA Cusset (D03)-US St Georges (de Mont) les Ancizes (D63) : 3-0F
AS Vézeronce (Curtin) Huert (D38)-FC Chaponnay Marennes (D69) : 3-0
AS Ver Sau (St Vérand, D38)-COM Châteauneuf sur Isère (D26/07) : 4-1
FC Varèze (Cours et Buis, D38)-Vallée du Guiers (Chimilin, D38) : 1-15
AS Coucouron (D26/07)-US Vallée (Montboucher sur) Jabron (D26/07) : 0-4
ES Nord Drôme (Beausemblant, D26/07)-Eyrieux Embroye (Charmes sur Rhône, R2F, 26/07) : 1-0
ES Boulieu lès Annonay (D26/07)-Rhône Crussol 07 (Guilherand Granges, D26/07) : 2-3
AS Cornas (D26/07)-Vallis Aurea Foot (Épinouze, D26/07) : 3-0F
F. Mont Pilat Pélussin (D26/07)-Feyzin CBE (D69) : 6-0
Roanne Foot 42 (D42)-FC Limonest (D69) : 1-3
FC Lamure Poule (les Echarmeaux, D69)-Lyon Éveil (D69) : 0-6
St Priest en Jarez (D42)-La Muroise Foot (St Bonnet de Mure, D69) : 5-0
ES St Jean Bonnefonds (D42)-ES Haut Forez (Soleymieux, D42) : F0-3
FC Prairies (Firminy, D42)-AS Forez Andrézieux (Bouthéon, D42) : 4-0
ES Montrond les Bains (D42)-Chassieu Décines FC (R2F, 69) : 1-3
FC Riorges (R2F, 42)-Pontcharra St Loup (R2F, 69) : 1-2
FC Bords de Saône (Parcieux, D69)-FC Lyon (D69) : 3-2
AS Sillingy (D74)-Seynod (D74) : 5-2
US Annecy le Vieux (D74)-JS Reignier (D74) : 3-3 (1-4 aux tab)
Étoiles Ilets Montluçon (D03)-Domérat AS (D03) : 0-11
St Flour US (D15)-SL St Georges (D15) : 4-0
Les Villettes (R2F, D43)-AS Chadrac (R2F, 43) : 1-4
FC Villefranche sur Saône (D69)-AS Montmerle sur Saône (R2F, 01) : 2-5
O.Nord Dauphiné (St Georges d’Espéranche, D38)-Sud Lyonnais Foot 2013 (Communay, R2F, 69) : 0-12
Ass. (St Pierre de) Chandieu-Heyrieux (D69)-FC Artas Charantonnay (D38) : 1-3
AS Grésivaudan (Le Cheylas, D38)-FC Nivolet (St Alban Leysse, R2F, 73) : 1-6
FC Sud Isère (La Mure, D38)-Claix Foot (D38) : 0-3
ES Cernex (D74)-Oyonnax Plastic Vallée FC (R2F, 01) : 0-10
ES Meythet (D74)-FC Chambotte (Entrelacs, D73) : 8-0
FC Haute Tarentaise (Mâcot La Plagne, D73)-US Magland (R2F, 74) : 0-5
US Pont de Beauvoisin (D73)-Voiron Moirans FC D38) : 0-4
US Margencel (D74)-FC Aravis (Le Grand Bornand, D74) : 6-2
ADS74 (Thonon les Bains, D74)-Échenevex Ségny Chevry Ol. (D74) : 3-0F
ES Valleiry (D74)-Chilly (R2F, 74) : 1-10
US Ambur Miremont la Goutelle (R2F, 63)-SC Billom (R2F, 63) : 0-0 (3-4 aux tab)
Ent. Grésivaudan FF (Villard Bonnot, R2F, 38)-FC Bourgoin Jallieu (D38) : 1-4

Bourgogne Franche-Comté
Qualifiés régionaux pour le 1er tour fédéral : 4
Equipe de D2 entrant au 1er tour fédéral : -
Equipe de D1 entrant en 16es : Dijon FCOF

3ème tour (finale régionale) - dimanche 4 novembre 2018
Bresse Jura Foot (Bletterans) (R2F)-Auxerre Stade (R2F)
US St Vit (R1F)-Is (sur Tille) Selongey (R1F)
Racing Besançon (R2F)-US Les Fins (R1F)
US Villers les Pots (R1F)-FC Louhans Cuiseaux (R1F)

2ème tour - dimanche 21 octobre 2018
Racing Besançon-FC l’Isle sur le Doubs : 4-0
US St Vit-ASM Belfort : 3-0
AS Chèvremont-Bresse Jura Foot (Bletterans) : 1-3
CA Pontarlier-US Les Fins : 2-2 (1-4 aux tab)
FC Louhans Cuiseaux-AS Châtenoy le Royal : 1-0
Is (sur Tille) Selongey-AS Mellecey Mercurey : 3-0
Auxerre Stade-Jura Dolois Football (Tavaux) : 11-0
US Villers les Pots-RC Flacé Mâcon : 2-0

1er tour - samedi 29 septembre 2018
Meziré Fesches CA Pontarlier : 1-4
dimanche 30 septembre 2018
JS Montchanin Odra-AS Mellecey Mercurey : 0-2
Château de Joux-US Les Fins : 1-2
Les Sapins (Nods)-ASM Belfort-ES : 0-11
Besançon Foot-FC l’Isle sur le Doubs : F0-3
US Val de Pesmes Montagnay-Racing Besançon : 1-2
FEP Autrey Les Gray-Jura Dolois Football (Tavaux) : 1-8
FC Vesoul-US St Vit : 1-2
AS Beure-US Villers les Pots : 1-2
RC Flacé Mâcon-AS Sagy : 5-0
Jura Lacs (Pont de Poitte)-FC Louhans Cuiseaux : 0-2
Jura Sud Foot (Molinges)-AS Châtenoy le Royal : 0-6
RC Lons le Saunier-Bresse Jura Foot (Bletterans) : 0-7
Sud Nivernais Imphy Decize-SC Selongey : 0-12
Blanzy US-Auxerre Stade : 0-2
FC Grandvillars-AS Chèvremont : 1-4

Tour de cadrage - dimanche 9 septembre 2018
AS Ornans-CA Pontarlier : 0-15
Jura Lacs (Pont de Poitte)-Septmoncel FC : 10-0
Bresse Jura Foot (Bletterans)-Triangle d’or Jura (Arbois) : 11-1
Auxerre Stade-Longvic : 8-0
FC l’Isle sur le Doubs-Fougerolles : 3-0F
Château de Joux-Baume les Dames : 10-0
Besançon Clémenceau AS Beure : 2-2 (1-3 aux tab)
Dijon Université-Blanzy US : 0-1

Bretagne
Qualifiés régionaux pour le 1er tour fédéral : 4
Equipes de D2 entrant au 1er tour fédéral : US Saint-Malo, Stade Brestois, CPB Bréquigny Rennes
Equipe de D1 entrant en 16es : EA Guingamp

4ème tour (finale régionale) - dimanche 4 novembre 2018
FC Lorient (R1)-Dirinon AS (R2)
Mordelles JA (R1)-US La Gacilly (R2)
Rennes ASPTT (R1)-Auray FC (R1)
Brest Bergot (R1)-Plérin FC (R2)

3ème tour - dimanche 28 octobre 2018
JS Langoat (R2)-Mordelles JA (R1) : 0-6
Dinan Léhon FC (R2)-US La Gacilly (R2) : 1-1 (tab 1-3)
Pontivy Stade (Dist.1)-Auray FC (R1) : 0-7
Lamballe FC (R2)-Plérin FC (R2) : 0-3
FC Plélan (le Grand) Maxent (Dist.1)-Rennes ASPTT (R1) : 0-9
Quimper Kerfeunteun FC (R1)-FC Lorient (R1) : 2-3
FC Vitré(enne) (Dist.1)-Dirinon AS (R2) : 0-0 (tab 0-2)
Dol (de Bretagne) Samsonnaise (R2)-Brest Bergot (R1) : 1-5

2ème tour - dimanche 7 octobre 2018
EA St Renan (Dist.)-Auray FC (R1) : 0-17
Stade Léonard Kreisker St Pol de Léon (Dist.)-Quimper Kerfeunteun FC (R1) : 0-7
JU Plougonven (R2)-Brest Bergot (R1) : 0-1
Ploemeur FC 56 (R2) JS Langoat (R2) : 0-3
AS Trémuson (Dist.)-Pontivy Stade (Dist.) : 2-3
RC Lesneven (Dist.)-Lamballe FC (R2) : 1-2
Maël Carhaix US (R2)-Dirinon AS (R2) : 1-2
Bodilis Plougar FC (R2)-FC Lorient (R1) : 1-7
Lannion FC (R2)-Rennes ASPTT (R1) : 0-3
Montfort Iffendic Foot. (Dist.)-Plérin FC (R2) : 0-10
FC Dinan Léhon (R2)-Stade St Aubin Cormier (R2) : 5-0
Dol (de Bretagne) Samsonnaise (R2)-Ploërmel FC (R1) : 1-0
US La Gacilly (R2)-Vannes OC (R2) : 2-1
FC Plélan (le Grand) Maxent (Dist.)-AS St Jacques Foot (Dist.) : 3-0F
ASPTT Vannes (R2)-Mordelles JA (R1) : 0-3
FC Vitré(enne) (Dist.)-Breteil Talensac FC (R2) : 2-0

1er tour - dimanche 23 septembre 2018
US Bain de Bretagne-Stade St Aubin Cormier : 1-3
Gars de Plonévez du Faou-JU Plougonven : F0-3
ES Quebriac-Montfort Iffendic Foot. : 2-6
US Janzé-FC Plélan (le Grand) Maxent : F0-3
AS St Jacques Foot-CS Betton : 5-1
AGL Drapeau Fougères-FC Vitré(enne) : 1-1 (2-3 aux tab)
ES Thorigné Fouillard-US La Gacilly : 0-4
AS Lanester-FC Dinan Léhon : 0-6
FC Plouagat Châtelaudren Lanrodec-Plérin FC : 0-9
AS Uzel Merléac-AS Trémuson : 2-2 (3-4 aux tab)
Val d'Arguenon Créhen Pluduno-ASPTT Vannes : 1-5
US Cléder-Stade Léonard Kreisker St Pol de Léon : 3-0
AS Plobannalec LesconilS-RC Lesneven : 0-2
Les Gas du Ménez-Hom (Plomodiern)-EA St Renan : 0-1
Pontivy Stade-Les Mélénicks Elliant : 4-4 (4-2 aux tab)
Pléhédel Sport-JS Langoat : 0-6

Centre Val de Loire : les 2 qualifiés connus
Qualifiés régionaux pour le 1er tour fédéral : 2 (Joué les Tours FC Touraine (R1), Tours FC (R1)]b
Equipes de D2 entrant au 1er tour fédéral : US Orléans
Equipe de D1 entrant en 16es : -

4ème tour (finale régionale) - dimanche 28 octobre 2018
Joué les Tours FC Touraine (R1)-Ent. Massay Chaillot (R2) : 10-1
Tours FC (R1)-Bourges 18 (R1) : 6-3

3ème tour - dimanche 14 octobre 2018
SMOC St Jean de Braye (R1)-Tours FC (R1) : 1-4
La Berrichonne Châteauroux (R1)-Joué les Tours FC Touraine (R1) : 1-4
AS La Fraternelle Châtillon sur Cher (R2)-Ent. Massay Chaillot (R2) : 2-3
Bourges 18 (R1)-ECF Bouzanne Vallée Noire (Neuvy St Sépulchre) (R2) : 21-0

2ème tour - dimanche 30 septembre 2018
US Chitenay Cellettes (R1)-Tours FC (R1) : 1-5
Bourges 18 (R1)-Chartres FC (R1) : 9-0
Ent. Massay Chaillot (R2)-FCM Ingré (R2) : 3-0F
SMOC St Jean de Braye (R1)-US Vendôme (R1) : 3-0
La Berrichonne Châteauroux (R1)-EGC Touvent Châteauroux (R2) : 7-0
US Ste Solange (D)-AS La Fraternelle Châtillon sur Cher FR (R2) : 0-1
Ent. Le Poinçonnet Vineuil (R1)-Joué les Tours FC Touraine (R1) : 0-1
FC Berry Touraine (St Hippolyte) (R2)-ECF Bouzanne Vallée Noire (Neuvy St Sépulchre) (R2) : 1-6

1er tour - dimanche 16 septembre 2018
USM St Denis en Val-Chartres FC : 0-10
US Le Blanc-Châtillon sur Cher FR : 0-16
Villedieu sur Indre US-EGC Touvent Châteauroux : 0-6
Joué les Tours FC Touraine-US Dun : 12-2
FC Berry Touraine (St Hippolyte)-AS St Germain du Puy : 2-0
US Ste Solange-SC Vatan : 3-1
ECF Bouzanne Vallée Noire (Neuvy St Sépulchre)-Sancerre US : 4-3
FCM Ingré-FC Semoy : 3-0F
Ent. Massay Chaillot-Orléans Métropole Académie : 3-0F
Amilly Cintray-SMOC St Jean de Braye : 1-2
Vierzon FC-Vendôme US : 0-12
Ent. St Sulpice-Fossé-Marolles-US Chitenay Cellettes : 0-5

Corse
Qualifié régional pour le 1er tour fédéral : 1
Equipe de D2 entrant au 1er tour fédéral : -
Equipe de D1 entrant en 16es : -

2ème tour (finale régionale) - dimanche 4 novembre 2018
Ent. AC Ajaccio Pietrosella (R1F)-Etoile Filante Bastia (R1F)

1er tour - dimanche 28 octobre 2018
Sporting Club Bastia-Ent. AC Ajaccio Pietrosella : 0-3
Etoile Filante Bastia-Gazélec FC Ajaccio : 7-0

Grand Est : les 6 qualifiés connus
Qualifiés régionaux pour le 1er tour fédéral : 6 (Heillecourt ES (R1), CA Villers Semeuse (R1), ES Troyes AC (R1), Oberhergheim FC (R1), Strasbourg Musau AS, Pfastatt FC (R1))
Equipes de D2 entrant au 1er tour fédéral : FC Vendenheim, ESAP Metz, AS Nancy, Stade de Reims, AS Pierrots Vauban Strasbourg
Equipe de D1 entrant en 16es : FC Metz

Finale régionale – jeudi 1er novembre 2018
(5 équipes d’Alsace, 5 de Lorraine et 2 de Champagne-Ardennes)
Heillecourt ES (R1)-SC Moulins les Metz (R1) : 5-2
AS Saint-Nabord (R1)-CA Villers Semeuse (R1) : 2-2 (5-6 aux tab)
SA Épinal (R1)-ES Troyes AC (R1) : 1-2
Wolxheim CS (R1)-Oberhergheim FC (R1) : 0-1
FC Strasbourg Koenigshoffen 06 (Dist.)-Strasbourg Musau AS (R1) : 1-2
Grostenquin AS (R2)-Pfastatt FC (R1) : 0-2

Secteur Alsace
3ème tour - dimanche 14 octobre 2018
Zimmersheim Eschentzwiller US‐Oberhergheim FC : 4-4 (2-4 aux tab)
Haguenau FCSR‐Pfastatt FC : 1-3
ColmarSR‐Wolxheim CS : 0-3
FC Strasbourg Koenigshoffen 06‐Brunstatt Didenheim FC : 1-0
Mussig AS‐Strasbourg Musau AS : 0-6

2ème tour – Samedi 29 septembre 2018
Haguenau FCSR-Gumbrechtshoffen US : 2-0
dimanche 30 septembre 2018
Strasbourg RCSA-FC Strasbourg Koenigshoffen 06 : 2-3
Strasbourg AS-Wolxheim CS : 1-7
Saessolsheim US-Mussig AS : 0-1
Hatten AS-Strasbourg Musau AS : 0-7
US Azzurri Mulhouse-Brunstatt Didenheim FC : 0-0 (2-3 aux tab)
Oberhergheim FC-Gumbrechtsgoffen US : 8-0
Pfastatt FC-Kaysersberg SR : 10-1
Colmar SR-Blodelsheim AS : 4-2
Zimmersheim Eschentzwiller US-Bennwihr FC : 2-1

1er tour – Vendredi 14 septembre 2018
Haguenau FCSR- Dossenheim sur Zinsel FC : 9-0
dimanche 16 septembre 2018
AS Blodelsheim-Horbourg Wihr FC : 13-0
Brunstatt Didenheim FC-Kappelen FC : 2-1
Gumbrechtsgoffen US-Strasbourg Kronenbourg : 1-1 (2-1 aux tab)
Mertzwiller AS-FC Strasbourg Koenigshoffen 06 : 0-9
Zimmersheim Eschentzwiller US-Didenheim FC : 3-0
US Saessolsheim-ASC Hinterfeld : 2-1

Secteur Lorraine
3ème tour - dimanche 14 octobre 2018
Grostenquin AS‐Amnéville CSO : 3-2
Woippy FC‐Heillecourt ES : 1-2
Sarrebourg FC‐AS St Nabord : 1-4
SC Moulins les Metz‐AS Thionville Portugais : 0-0 (4-3 aux tab)
Bousse JS‐SA Épinal : 0-2

2ème tour - dimanche 30 septembre 2018
SA Épinal-FC Seichamps FC : 2-1
AS St Nabord-Éloyes Gérardmer FC : 2-2 (5-4 aux tab)
Centre Ornain (Ligny en Barrois)- Heillecourt ES : 1-2
Audun le Tiche JS-Amnéville CSO : 0-11
Grostenquin AS-AS Montigny les Metz : 6-1
SC Moulins les Metz-Sarreguemines FC : 4-2
Marly SC-FC Woippy : 0-1
Baccarat SC-Sarrebourg FC : 2-2 (2-4 aux tab)
Godbrange Hussigny CS-Bousse JS : 1-2
Terville SC-AS Thionville Portugais : 1-4

1er tour - dimanche 16 septembre
Éloyes Gérardmer FC-Champigneulles RC : 4-1
Sorcy (St Martin) Void Vacon-Marly SC : 1-3
E. Vigneulles Hattonville Fresnes en Woevre-Centre Ornain (Ligny en Barrois) : 0-0 (2-4 aux tab)
Pont-à-Mousson FC-Godbrange Hussigny CS : 0-9
Marange Silvange ES-Audun le Tiche JS : 1-2
Sarreguemines FC-Cattenom US : 10-1
AS Montigny les Metz-Rech les Sarralbe AS : 3-2
Veymerange CS-Grostenquin AS : 2-4
Terville SC-Longeville Saint-Avold FC : 5-1


Secteur Champagne Ardennes
3ème tour - dimanche 14 octobre 2018
AF Valcourt‐CA Villers Semeuse 0-1
ES Troyes AC‐Reims Ste Anne 3-3 (tab 3-1)

2ème tour - dimanche 30 septembre 2018
US Montier en Der-AF Valcourt : 1-3
FC Bar sur Aube-ES Troyes AC : F0-3
CA Villers Semeuse - Ol. Charleville Neufmanil Aiglemont : 1-1 (5-4 aux tab)
Reims Ste Anne-St Memmie Ol. : 5-1

1er tour – Samedi 15 septembre 2018
US Montier en Der-SR Neuilly L’Évêque : 2-0
dimanche 16 septembre 2018
CA Villers Semeuse-Montherme CA : 5-0
Cormontreuil FC-Reims Ste Anne : 1-4
AF Valcourt-Bignicourt sur Marne AS : 1-1 (3-2 aux tab)

Hauts de France : les 6 qualifiés connus
Qualifiés régionaux pour le 1er tour fédéral : 6 (US Boulogne Côte d’Opale (R1), SC Amiens (R1), AS Beauvais Oise (R1), FCF Hénin Beaumont (R1), Feignies Aulnoye EFC (R2), FC Valenciennes (R2))
Equipe de D2 entrant au 1er tour fédéral : FCF Arras
Equipe de D1 entrant en 16es : Lille OSC

4ème tour (finale régionale) –jeudi 1er novembre 2018
Canche FF (Le Touquet Paris Plage) (R2)-US Boulogne Côte d’Opale (R1) : 0-5
Feignies Aulnoye EFC (R2)-USF Pérenchies (R1) : 5-1
FC Dainville (R2)-FC Valenciennes (R2) : 1-4
SC Amiens (R1)-Villeneuve d’Ascq FF (R1) : 6-1
AS Beauvais Oise (R1)-ESC Longueau (R1) : 6-0
FCF Hénin Beaumont (R1)-Ol. Mérignies (R2) : 1-1 (4-3 aux tab)

3ème tour – dimanche 14 octobre 2018
ES Labeuvrière-SC Amiens : 0-14
ES Haisnes-ESC Longueau : 4-4 (5-6 aux tab)
FC Valenciennes-US St Omer : 3-0
Précy sur Oise RC-AS Beauvais Oise : 3-5
USF Pérenchies-AG Grenay : 3-1
US Boulogne Côte d’Opale-FC Gauchy Grugies St Quentin : 11-0
US Esquelbecq Feignies-Aulnoye EFC : 1-4
FCF Hénin Beaumont-AS St-Quentin : 11-1
Villeneuve d’Ascq FF-Amiens Portugais : 8-0
OS Leers-FC Dainville : 1-5
Ol. Mérignies-FC Bousbecque : 2-2 (4-1 aux tab)
Douai FF-Canche FF (Le Touquet Paris Plage) : 1-3

2ème tour - dimanche 30 septembre 2018
USF Pérenchies-US Pont Ste Maxence : 2-1
US Nibas Fressenneville-US Esquelbecq : 1-3
US St Omer-AS Wimereux : 3-0F
ES Labeuvrière-FC Méricourt : 2-1
US Boulogne Côte d’Opale-FC Lillers : 2-0
Bray Dunes US-ES Haisnes : 2-4
Longuenesse JS-FCF Hénin Beaumont : 0-7
SC Amiens-Grand Calais FF : 1-1 (3-2 aux tab)
Dunkerque USL-OS Leers : 0-3
AS Marck-ESC Longueau : 3-6
FC Dainville-AFCLL Béthune : 11-0
AG Grenay-US Noyelles sous Lens : 4-3
FC Bousbecque-AS Sin le Noble : 5-0
US Maubeuge-FC Valenciennes : 0-9
Feignies Aulnoye EFC-Compiègne AFC : 9-0
Croix FIC-Villeneuve d’Ascq FF : 0-2
Ol. Mérignies-AS Bapaume Bertincourt : 8-0
Lambersart Iris-AS Beauvais Oise : 2-6
FC Gauchy Grugies St Quentin-OMCA Cambrai : 2-2 (3-1 aux tab)
CAFC Péronne-Amiens Portugais : 0-6
RC Roeulx-Précy sur Oise RC : 0-5
Canche FF (Le Touquet Paris Plage)-Ol. Hesdin : 8-1
ECF Camphin en Pévèle-Douai FF : 0-15

1er tour - dimanche 16 septembre 2018
Steenvoord AS-Longuenesse JS : 3-4
RC Roeulx-E. Vendin le Vieil : 0-0 (4-2 aux tab)
SC Coquelles-Bray Dunes US : 2-8
AS Wimereux-Le Hamel O. : 3-2
AS Marck-Hazebrouck SC : 2-0
CS Diana Liévin-AS Sin le Noble : F0-3
Précy sur Oise RC-FC Cambrai St Roch : 2-1
FF Aulnoy lez Valenciennes-ECF Camphin en Pévèle : 1-1 (4-5 aux tab)
US Tourcoing-US Maubeuge : 0-5
Leval FC-FC Bousbecque : 0-19
AFCLL Béthune-SCEPS Pont sur Sambre : 3-1
AS Curgies-Pérenchies USF : 3-3 (3-4 aux tab)
Landrecies US-Croix FIC : 0-14
Lambersart Iris-FC Marpent : 3-0F
ES Haisnes-Flines lez Raches : 9-0
AG Grenay-CS Erquinghem Lys : 5-1
ES Labeuvrière-Gravelines US : 5-2
FC Méricourt-Roye Noyon US : 2-1
Dunkerque USL-Landrethun Nord US : 3-0F
Neuville St Vaast AJ-Compiègne AFC : 1-2

Méditerranée
Qualifiés régionaux pour le 1er tour fédéral : 3
Equipes de D2 entrant au 1er tour fédéral : O. Marseille
Equipe de D1 entrant en 16es : -

4ème tour (finale régionale) – dimanche 4 novembre 2018
Toulon SC (R1)-Marseille FA Fém. (R1)
FC Rousset Ste Victoire (R1)-AC Avignon (R1)
AS Monaco FF (R1)-OGC Nice (R1)

3ème tour - dimanche 21 octobre 2018
AC Avignon-FCF Monteux : 1-0
US Carqueiranne la Crau-Toulon SC : 0-6
ASPTT Marseille-FC Rousset Ste Victoire : 0-6
FC Puget sur Argens-OGC Nice : 2-5
Marseille FA Fém.-SC St Cannat : 4-0
FC Golfe Juan Vallauris-AS Monaco FF : 1-5

2ème tour - dimanche 30 septembre 2018
SC Draguignan-FC Golfe Juan Vallauris : 2-8
Marseille St Henri FC-Marseille FA Fém. : 1-4
AS Cannes- FC Puget sur Argens : 1-3
Bouc Bel Air-Toulon SC : 0-7
SC St Cannat-AFC Ste Tulle Pierrevert : 2-0
FC Rousset Ste Victoire-Tarascon FC : 3-1
Mouans Sartoux SC-US Carqueiranne la Crau : 1-2
FC Carros-OGC Nice : 0-10
ES Villeneuve Loubet-AS Monaco FF : 0-11
Stade Maillane-AC Avignon : 2-2 (1-4 aux tab)
Aubignan Étoile-FCF Monteux : 2-5
ASPTT Marseille-O. Le Rove : 1-1 (4-3 aux tab)

1er tour –samedi 22 septembre 2018
Piolenc AS-Aubignan Étoile : 1-5
dimanche 23 septembre 2018
JS Puy Ste Réparade-Bouc Bel Air : F0-3
Mouans Sartoux SC-Cagnes (sur Mer) Le Cros AS : 8-0
Cannes AS-Littoral Sport Academy (Toulon) : 6-0
US Carqueiranne la Crau-Mazargues : 9-0
Barbentane O.-Tarascon FC : 2-2 (6-7 aux tab)
FC Golfe Juan Vallauris-ES Contes : 3-0
Grasse RC-ES Villeneuve Loubet : 2-2 (0-3 aux tab)
S. Pont de Crau (Arles)-St Cannat SC : F0-3
O. Le Rove-AC Port de Bouc : 3-0F
Gonfaron FC-SC Draguignan : P0-3 (6-0 sur le terrain)
Stade Marseille UC-Marseille St-Henri FC : 2-3
ASPTT Marseille-Aubagne FC : 2-0
AFC Ste Tulle Pierrevert-Les Mées US : 5-1

Normandie
Qualifiés régionaux pour le 1er tour fédéral : 2
Equipes de D2 entrant au 1er tour fédéral : Le Havre AC
Equipe de D1 entrant en 16es : -

4ème tour (finale régionale) - dimanche 4 novembre 2018
FC Rouen 1899 (Petit Quevilly) (R1)-OC Briouze (R1)
FCF Rouen Plateau Est (R1)-AG Caen (R1)

3ème tour - dimanche 21 octobre 2018
FC Évreux 27-AG Caen : 0-2
O Pavilly-FCF Rouen Plateau Est : 0-9
OC Briouze-AS Ifs : 4-1
FC Flers-FC Rouen 1899 (Petit Quevilly) : 1-3

2ème tour - dimanche 7 octobre 2018
O Pavilly-US Avranches : 5-1
FC Gisors Vexin Normand 27-AS Ifs : 1-8
SC Thiberville-FCF Rouen Plateau Est : 2-4
AS Cherbourg-AG Caen : 1-4
ESM Gonfreville l’Orcher-FC Flers : 1-1 (4-5 aux tab)
Quevilly Rouen Métropole-FC Rouen 1899 (Petit Quevilly) : 0-2
SM la Haye du Puits-OC Briouze : 1-4
FCF Condé sur Noireau-FC Évreux 27 : 3-9

1er tour - Dimanche 30 septembre 2018
SC Thiberville-Gd Quevilly FC : 3-0
dimanche 09 septembre 2018
CS Beaumont le Roger-Quevilly Rouen Métropole : 0-3
CS ND de Gravenchon- O Pavilly : 0-2
FC Sommery-FC Gisors Vexin Normand 27 : 1-4
US Alençon 61-AS Cherbourg : 0-13
JS Douvres la Délivrande-AS Ifs : F0-3
SM la Haye du Puits-US Ducey Isigny : 3-0F
FC Argentan-FCF Condé sur Noireau : 2-2 (3-4 aux tab)
FC Equeudreville Hainneville-OC Briouze : 0-12
Vendredi 7 septembre 2018
US Avranches-CS Carentan : 7-5

Nouvelle Aquitaine : les 4 qualifiés
Qualifiés régionaux pour le 1er tour fédéral : 4 (ES Guéret, AS Mazères (Lezons) Uzos Rontignon, ES Eysines, Niort Chamois FC)
Equipes de D2 entrant au 1er tour fédéral : -
Equipe de D1 entrant en 16es : FC Girondins de Bordeaux

4ème tour (finale régionale) - dimanche 28 octobre 2018
CMO Bassens - ES Guéret : 0-0 (4-5 aux tab)
AS Mazères (Lezons) Uzos Rontignon - Les Genêts Anglet : 7-0
ES Eysines - FC Bressuire : 4-2
Niort Chamois FC - CS Bussac Forêt : 6-2

3ème tour - dimanche 21 octobre 2018
ES Guéret-Châtellerault SO : 5-0
US Aigrefeuille-Niort Chamois FC : 1-4
FC Bressuire-ES Poitiers 3 Cités : 1-1 (3-1 aux tab)
CS Bussac Forêt-FC Trélissac : 3-0
FC Canton d’Oradour (Cussac)-CMO Bassens : 0-4
Stade Bordeaux-AS Mazères (Lezons) Uzos Rontignon : 0-6
FC Gradignan-ES Eysines : 0-2
Les Genêts Anglet-FCE Mérignac Arlac : 1-0

2ème tour - dimanche 7 octobre 2018
ES Boismé Clessé-FC Bressuire : 0-6
FC Pau-FCE Mérignac Arlac : 0-2
FC Gradignan-US Alliance Talence : 3-0
ES Canéjan-Les Genêts Anglet : 1-2
FC Trélissac-FC Bergerac Périgord : 0-0 (4-3 aux tab)
FC Limoges-ES Guéret : 0-1
ESM Laguenne Ste Fortunade Lagarde-Enval-FC Canton d’Oradour (Cussac) : 1-1 (4-5 aux tab)
FC Libourne-ES Eysines : 0-2
US Aigrefeuille-AS de la Baie (Charron) : 2-2 (4-2 aux tab)
UA Niort St Florent-CMO Bassens : 0-3
St Porchaire Corme Royal FC-CS Bussac Forêt 2-4
CO La Couronne-Stade Bordeaux : 1-2
Nouaille ES-Châtellerault SO : 0-2
Thouars Foot 79-ES Poitiers 3 Cités : 1-12
ES St Cerbouillé-Niort Chamois FC : 1-6
AS Mazères (Lezons) Uzos Rontignon-Langon FC : 3-0

1er tour - dimanche 9 septembre 2018
Langon-FC Bayonne : 3-2
FC Canton d’Oradour (Cussac)-Mansle CR : 4-1
ES Marchoise (La Souterraine)-ESM Laguenne Ste Fortunade Lagarde-Enval : 0-1
US Aigrefeuille-Fontaine le Comte : 1-0
Rochefort FC-St Porchaire Corme Royal FC : 0-4
Lusignan USM-UA Niort St Florent : 0-7
US Migné Auxances-Nouaille ES : 1-2
ES Boismé Clessé-Jaunay Clan US : 5-0
Thouars Foot 79- Cenon sur Vienne : 3-2
ES St Cerbouillé-Availles en Châtellerault : 3-1
RC Parthenay Viennay-Châtellerault SO : 0-6
La Brède FC-Gradignan FC : 0-5
Lège Cap Ferret US-Libourne FC : 1-4
Cissac Médoc SA-US Alliance Talence : 1-3
Villenave d’Ornon-Bassens CMO : 0-8
ES Ussel-Limoges FC : 0-14

Occitanie
Qualifiés régionaux pour le 1er tour fédéral : 4
Equipes de D2 entrant au 1er tour fédéral : Toulouse FC, ASPTT Albi, ASCPR Portet, Montauban FCTG
Equipes de D1 entrant en 16es : Rodez AF, Montpellier HSC

Midi-Pyrénées
4ème tour (finale de secteur) – dimanche 4 novembre 2018
Auch Football (D)-US Ramonville (R1)
Soues Cigognes (D)-US Albi (R2)

3ème tour – samedi 20 octobre 2018
US Albi-Toulouse Métropole FC : 3-3 (3-1 aux tab)
AS St Geniez d’Olt-US Ramonville : 0-6
dimanche 21 octobre 2018
Auch Football-US Léguevin : 5-0
Soues Cigognes- FC Critourien (La Tour de Crieu) : 4-2

2ème tour - samedi 29 septembre 2018
FC Druelle-US Léguevin : 2-5
US Albi-US Gaillac : 5-2
dimanche 30 septembre 2018
SO Millau-AS St Geniez d’Olt : 3-5
FC Escalquens-US Ramonville : 0-4
Toulouse Métropole FC-FC Eaunes Labarthe sur Lèze : 3-1
Auch Foot-SC Balma : 2-2 (4-2 aux tab)
FC Castelsarrasin Gandalou-FC Critourien (La Tour de Crieu) : 0-8
FC Cahors-Soues Cigognes : 1-1 (1-3 aux tab)

1er tour - samedi 15 septembre 2018
Auch AS-AS Payrin Rigautou : 4-0
Sud Astarac 2010 (Bezues Bajon)-Cahors FC : 1-3
Dimanche 16 septembre 2018
US Colomiers-Millau SO : 0-1
Tarbes Pyrénées-US Albi : 1-7
FC Sébazac-Druelle FC : 1-2
Castelsarrasin Gandalou FC-St Sulpice US : 7-2
Toulouse Métropole FC-Ste Christie Preignan : 3-0
FC Escalquens-SC Lafrançaise : 8-1
Soues Cigognes-Bouriane FC : 3-0F
Exempt AS St Geniez d’Olt

Languedoc-Roussillon
4ème tour (finale de secteur) – dimanche 4 novembre 2018
Béziers AS (R1)-AS Lattes (R1)
Alès Ol. (R1)-FC Pollestres (R2)

3ème tour – mardi 30 octobre 2018
FC Pollestres-Perpignan Espoir Féminin : 1-0
dimanche 28 octobre 2018
AFL ASB Coeur Lozère (Mende) (R2)-AS Lattes (R1) : 0-4
dimanche 21 octobre 2018
Béziers AS-Montpellier ASPTT : 3-0
Alès Ol.-FF Nîmes Métropole Gard : 2-0

2ème tour régional - mercredi 3 octobre 2018
FC St Cyprien-FC Pollestres : 0-2
dimanche 30 septembre 2018
US La Regordane (St Genies de Malgoires)-Alès Ol. : 0-21
Milhaud FFC-FF Nîmes Métropole Gard : 1-5
Cuxac d’Aude O.-Perpignan Espoir Fém. : 0-7
AFL ASB Coeur Lozère (Mende)-Vaillante Aumont Aubrac : 4-0
Clermont l’Hérault-Béziers AS : 0-0 (4-5 aux tab)
Sète FC 34-Montpellier ASPTT : 0-3
Baillargues Saint Brès Valergues-AS Lattes : 0-9

1er tour - dimanche 16 septembre 2018
Vaillante Aumont Aubrac-Le Malzieu AS : 4-1
Valdonnez FC (St Bauzille)-AFL ASB Coeur Lozère (Mende) : 1-6
US La Regordane (St Genies de Malgoires)-Bagnols sur Cèze Pont St Esprit : 3-0F
St Chaptes Gardon-Milhaud FFC : 1-6
Sète FC 34-Mèze Stade FC : 3-0F
Baillargues Saint Brès Valergues-GS St Aunes : 0-0 (5-3 aux tab)
Carcassonne FF-Cuxac d’Aude O. : 2-3
Pollestres FC-Canet Roussillon FC : 5-0

Paris Ile de France
Qualifiés régionaux pour le 1er tour fédéral : 8
Equipes de D2 entrant au 1er tour fédéral : VGA Saint-Maur, Issy FF, RC Saint-Denis
Equipes de D1 entrant en 16es : Paris FC, FCF Fleury, PSG

4ème tour (finale régionale) – samedi 3 novembre 2018
Champigny FC 94 (D)-Paris 11e US (R3)
Cosmopolitan Club Taverny (R1)-Joinville le Pont RC (D)
JA Drancy (R1)-Carrières sur Seine US (D)
Sarcelles AAS (R3)-Val d’Europe (Marne la Vallée) FC (R1)
ES (Paris) Seizième (R1)-Osny FC (R2)
CA Paris (14e) (R1)-AC Boulogne Billancourt (R3)
AC Paris 15e (R3)-Vaux (le Pénil la) Rochette FC (R1)
Paris (13e) UC (R1)-FC Rueil Malmaison (R1)

3ème tour - samedi 20 octobre 2018
FC Domont-Cosmopolitan Club Taverny : 1-2
UF Créteil-FC Rueil Malmaison : 1-6
Champigny FC 94-AS Montigny le Bretonneux : 3-0F
Grigny US-JA Drancy : 0-11
Mormant FC-ES (Paris) Seizième : 0-3
Cergy Pontoise FC-Val d’Europe (Marne la Vallée) FC : 0-6
AS Poissy-Osny FC : 2-4
ES Guyancourt-CA Paris (14e) : 0-4
Marly la Ville ES-Carrières sur Seine US : 0-10
Association du Barça St Denis-Paris 11e US : 1-2
Sarcelles AAS-Cachan ASC CO : 4-1
Villepinte Fém.-Vaux (le Pénil la) Rochette FC : 0-10
Joinville le Pont RC-St Ouen l’Aumône AS : 9-0
AS Bruyères (le Châtel) Foot-Paris (13e) UC : 3-4
Roissy en Brie US-AC Boulogne Billancourt : 1-4
AC Paris 15e-US Créteil Lusitanos : 2-0

2ème tour - samedi 6 octobre 2018
FC Solitaires Paris (19e) Est-AC Paris 15e : F0-3
Grigny US-Gretz Tournan (en Brie) SC : 3-0F
Champigny FC 94-Lésigny USC : 3-0F
St Leu la Forêt 95 FC-Osny FC : 0-8
UF Créteil-US Avon Football : 5-0
Asnières FC-Association du Barça St Denis : 2-6
Cergy Pontoise FC-Viroflay USM : 7-0
AC Boulogne Billancourt-Vaujours FC : 3-0F
Clamart CSM Foot-Sarcelles AAS : 0-10
ES Guyancourt-Villeneuve Ablon sur Seine US : 4-1
Vitry sur Seine ES-AS Poissy : 0-4
Marly la Ville ES-Bobigny EFC : 3-0F
FC Gobelins (Paris 13e)-Mormant FC : 2-2 (4-5 aux tab)
Cachan ASC CO-FC Wissous : 14-0
Joinville le Pont RC-Évry FC : 2-1
UJA Maccabi Paris (12e)-Villepinte Fém. : 0-10
St Ouen l’Aumône AS-Vincennes CO : 3-3 (9-8 aux tab)
Plaisir Portugais AS-Paris 11e US : 0-3
US Créteil Lusitanos-Racing Levallois 92 : 3-0F
Carrières sur Seine US-Parisis (Herblay) FC : 3-0F
Roissy en Brie US-Métro Foot US (Anthony) : 3-0F
Trappes Étoile Sport-FC Domont : 1-4

1er tour (cadrage) - samedi 22 septembre 2018
Mormant FC-Francilienne 94 Le Perreux : 6-0
Vincennes CO-Enfants de la Goutte d’Or 1(Paris 8e) : 3-0F
Racine Club (Asnières sur Seine)-Villepinte Fém. : F0-3
Villemomble Sports-FC Wissous : F0-3
Magny (Les Hameaux) 78 FC-Persan US : F0-0F
Lésigny USC-Aulnay sous Bois CSL : 3-0F
Jouy le Moutier FC-Paris 11e US : 0-11
St Ouen l’Aumône AS-Paris (11e) Arc en Ciel : 2-1
Sartrouville FC-St Leu la Forêt 95 FC : 1-5
FC Cosmo 77 (Couilly Pont aux Dames)-US Créteil Lusitanos : 0-12
Bobigny Académie-FC Gobelins (Paris 13e) : F0-3
Parisis (Herblay) FC-Mantes la Ville 78 FC : 1-1 (4-3 aux tab)
Gretz Tournan (en Brie) SC-St Maur Lusitanos : 5-2
AC Boulogne Billancourt-Bouafle Flins sur Seine Ent. : 3-0F
Élancourt OSC-Sarcelles AAS : 1-6
Villeneuve Ablon sur Seine US-Nicolaite de Chaillot (Paris 16e) : 2-2 (4-1 aux tab)
ES Guyancourt-Pavillons sous Bois Stade : 3-1
Croissy US-Cergy Pontoise FC : 0-8
Bourg la Reine AS-Plaisir Portugais AS : 3-3 (1-4 aux tab)
Vitry sur Seine ES-Montreuil RSC : 0-0 (4-3 aux tab)
Red Star FC-Clamart CSM Foot : 1-3
Maisons Alfort FC-AC Paris 15e : 1-6
FC Épinay sous Senart Athletico-FC Solitaires Paris (19e) Est : F0-3
Cachan ASC CO-Vaires Ent. et compétition US : 3-0F
Joinville le Pont RC-Argenteuil FC : 4-1
AS Vexin (Marines)-Carrières sur Seine US : 0-7
UJA Maccabi Paris (12e)-Hericy Vulaines Samoreau : 3-0F
Paris (14e) Alésia FC-Roissy en Brie US : 0-2
Academy 77 FF (Montevrain)-Marly la Ville ES : F0-3
Trappes Étoile Sport-Argenteuil RFC : 7-0
Viroflay USM-La Salésienne de Paris (17e) : 7-1
US Avon Football-RC Arpajon : 9-3
Nanterre AJSC-Bobigny EFC : F0-3
FC Étampes-UF Créteil : 2-4
Pontault Combault-Grigny US : 1-2
AS Choisy le Roi-Asnières FC : F0-3

Pays de la Loire : les 4 qualifiés
Qualifiés régionaux pour le 1er tour fédéral : 4 (AS Verchers St Georges sur Layon (R1), FC Nantes (R1), Orvault SF (R1), FC St Georges (de Montaigu) Guyonnière)
Equipes de D2 entrant au 1er tour fédéral : ESOF La Roche, CBAF Angers
Equipe de D1 entrant en 16es : -

4ème tour (finale régionale) - dimanche 28 octobre 2018
AS Verchers St Georges sur Layon (R1)-CS Changé (R1) : 4-1
EA Baugé (R1)-FC Nantes (R1) : 0-4
FC Andrezé la Jub(audière) Jallais (R2)-Orvault SF (R1) : 1-4
US Pellerin (1D)-FC St Georges (de Montaigu) Guyonnière (R1) : 1-1 (3-4 aux tab)

3ème tour - dimanche 14 octobre 2018
GF Vertou Sorinières (1D)-CS Changé (R1) : 1-6
AEPR Rezé (1D)-US Pellerin (1D) : 1-1 (4-5 aux tab)
FC Nantes (R1)-US Ste Luce sur Loire (R1) : 5-0
Ent. Mouzillon (R2)-AS Verchers St Georges sur Layon (R1) : 1-2
US St Pierre la Cour (R2)-FC Andrezé la Jub(audière) Jallais (R2) : 2-3
FC Ingrandes (R2)-Orvault SF (R1) : 0-11
FC St Georges (de Montaigu) Guyonnière (R1)-FC Sablé sur Sarthe (R1) : 3-2
FC Gorron (R2)-EA Baugé (R1) : 1-6

2ème tour - dimanche 30 septembre 2018
FC Ingrandes-FA Laval : 0-0 (4-2 aux tab)
Olonne sur Mer Stade-Orvault SF : 0-14
FC Oudon Couffé-FC Nantes : 0-4
US Pellerin-AF St Nazaire : 3-2
Pontchâteau AOS-FC Andrezé la Jub(audière) Jallais : 1-5
Amicale St Lyphard-FC St Georges (de Montaigu) Guyonnière : 1-2
Cholet SO-AS Verchers St Georges sur Layon : 0-0 (3-4 aux tab)
Ent. Mouzillon-VF Les Herbiers : 6-1
AEPR Rezé-Montreuil Juigné Béné : 1-1 (7-6 aux tab)
FC Gorron-GF Nantes Est : 2-0
Le Mans Gazélec Sports-CS Changé : 4-5
Saumur Ol.-FC Sablé sur Sarthe : 2-3
GF Châteaubriant-US St Pierre la Cour : 1-2
FC Le Mans-EA Baugé : 1-3
GF Vertou Sorinières-ND des Champs Angers : 3-2
Foot Espoir Nalliers-US Ste Luce sur Loire : 2-4

1er tour - dimanche 16 septembre 2018
AEPR Rezé-GF Presqu’île 44 (La Baule) : 3-0
GF Geneston Vignoble-St Nazaire AF : 0-8
La Chapelle sur Erdre-FC Andrezé la Jub(audière) Jallais : 0-4
AC Pouzauges Réaumur-Ent. Mouzillon : 0-10
Ernée Foot-GF Châteaubriant : 1-4
Combrée Noyant US-Le Mans Gazélec Sports : 0-3
GF Vertou Sorinières-FC Challans : 4-2
GF Demoiselle Sillon Savenay-Olonne sur Mer Stade : 0-13
RS Les Clouzeaux-Pellerin US : 0-2
Nantes Métallo Sport-Pontchâteau AOS : 0-1

Calendrier de la Coupe de France
Finales régionales : dimanche 4 novembre 2018
Premier tour fédéral : dimanche 25 novembre 2018 (entrée des clubs de Division 2)
Deuxième tour fédéral (ex- Trente-deuxièmes de finale) : dimanche 16 décembre 2019
Seizièmes de finale : dimanche 6 janvier 2019 (entrée des clubs de Division 1)
Huitièmes de finale : dimanche 27 janvier 2019
Quarts de finale : dimanche 10 février 2019
Demi-finales : dimanche 10 mars 2019
Finale : mercredi 8 mai 2019

Le calendrier des tirages au sort et le lieu de la finale seront dévoilés ultérieurement.


#D1F - J9 : Présentation de la journée

$
0
0
Retrouvez le programme de la 9e journée de D1.
MONTPELLIER - PARIS FC
Montpellier - Paris FC
Montpellier (Stade Bernard Gasset 7 - Mama Ouattara)
Arbitre : Solenne Bartnik
14h30 - Foot+

La large victoire face à Metz n'a pas eu l'effet escompté. Face à Lille, Montpellier a de nouveau été accroché et peine à remonter au classement. Avant ce match face au Paris FC, habituel rival du top4, les deux équipes sont séparées par 6 points. Le Paris FC dirigé par Sandrine Soubeyrand vient d'enchaîner trois victoires est remonté de la 8e à la 3e place. L'opposition de ce samedi permettra-t-elle d'infirmer ou de confirmer la tendance actuelle ?

18 ans : Il faut remonter à la saison 2000-2001 pour voir le Paris FC (alors FCF Juvisy) posséder plus de points d'avance sur Montpellier HSC (alors Montpellier Le Crès) que cette saison après 8 journées (9 pts contre 6 pts actuellement)
2 ans et demi : Il faut remonter à la saison 2015-2016 pour voir le FCF Juvisy ne pas encaisser de buts sur trois matchs consécutifs au cours d'une même saison. La dernière fois, c'était entre les 13e et 15e journées des 19 décembre, 17 janvier et 7 février avec 8 buts marqués contre 0 encaissé.

Suspendue : Toletti (Montpellier)

LYON - DIJON
Lyon - Dijon
Décines-Charpieu (Stade Groupama Training Center)
Arbitre : Aurélie Efe
14h30 - Canal + Décalé

Avant le choc face au PSG dans deux semaines, Lyon va tenter de continuer à surfer sur sa belle série de victoires. Les Lyonnaises accueillent le promu dijonnais qui reste sur un nul face à Rodez (1-1) et une défaite au PSG (0-2).

2 : C'est la seconde fois que Lyon rencontre le DFCO. La première fois, c'était lors du quart de finale de Coupe de France 2015-2016 remporté 6-0 par Lyon. 5 Lyonnaises sont encore dans l'effectif contre 3 Dijonnaises.
3 ans et demi : L'arbitre Aurélie Efe n'avait plus arbitré en D1 féminine depuis le 21 mars 2015 lors de la rencontre Juvisy - Guingamp
8 : Il faut remonter 8 ans en arrière pour voir la meilleure buteuse du championnat à moins de 10 buts après 8 journées. C'était en 2010-2011 avec Tonazzi (Juvisy, 8 buts) devant Le Sommer (Lyon, 7 buts)

GUINGAMP - FLEURY
Guingamp - Fleury
Pabu (Stade du Centre de Formation - Akademi)
Arbitre : Jennifer Maubacq
14h30 - Multisports 2

Cinquième au classement, Guingamp malgré sa courte défaite au PSG reste l'une des équipes les plus solides défensivement. Avec 7 buts encaissés dont 3 face à Lyon et 2 face au Paris FC, l'équipe de Frédéric Biancalani a trouvé son socle défensif. Même chose pour Fleury qui n'a concédé que 4 buts même si Lyon reste à jouer avant la fin des matchs aller. Pour Fleury, le problème est offensif car l'équipe n'a plus gagné depuis le 15 septembre 2018.

4 et 7 : En dehors du duo de tête OL - PSG, Guingamp et Fleury sont les deux meilleures défenses du championnat avec 7 et 4 buts encaissés.
5 : Fleury est sur une série en cours de 5 matchs nuls consécutifs. Un record depuis la création d'une poule unique en 1992-1993 battant les précédents recors de 4 matchs réalisés par Saint-Maur et Vendenheim.
1242 : C'est le nombre de minutes sans marquer pour l'attaquante guingampaise Désiré Oparanozie. Son dernier but remonte au 11 mars 2018 contre Montpellier (1-3).

RODEZ - METZ
Rodez - Metz
Rodez (Stade Paul Lignon)
Arbitre : Alexandra Collin
14h30 - Multisports 4

Après un nul honorable face à Lyon (0-5), Metz a signé sa première victoire de la saison mardi dernier (1-0) et a laissé à la dernière place à son hôte du jour. Le duel Rodez - Metz est hautement important pour tenter de recoller au wagon

1re : L'arbitre Alexandra Collin dirigera son 1re match en D1 à dix jours de ses 24 ans. Arbitre depuis 10 ans, elle a officié à huit reprises en D2 féminine et dirige par ailleurs des rencontres de Coupe de France masculine dont 2 cette saison.
3 : Confirmé dans ses fonctions, Manuel Peixoto dirigera l'équipe messine pour la troisième fois cette saison.
3 : C'est le nombre de matchs que doit encore purger Laurie Cance sur les 7 prononcées après son exclusion contre Guingamp

Suspendue : Cance (Rodez)

SOYAUX - LILLE
Soyaux - Lille
Soyaux (Stade Léo Lagrange)
Arbitre : Elodie Coppola
14h30 - Multisports 3

Alors que le match Rodez - Metz se joue en même temps, Soyaux et Lille ont besoin de glaner des points pour éviter de voir l'une des deux équipes relégables se rapprocher de la 10e place. Soyaux n'a plus gagné depuis la 4e journée, Lille depuis la 2e journée.

16 : Soyaux est le club qui a utilisé le moins de joueuses en D1 depuis le début de saison avec 16 joueuses.
2 : Les deux buteuses qui ont marqué contre Soyaux la saison passée sont blessées du côté lillois. Il s'agissait d'Ouleymara Sarr (2 buts) et Jana Coryn (1 but)

BORDEAUX - PSG
Dimanche 5 novembre 2018
Bordeaux - PSG
Bordeaux (Matmut Atlantique)
15h00 - Canal + Décalé

Avec trois défaites consécutives dont la dernière face à Metz, alors dernier, Bordeaux marque le pas dans le championnat après un début de saison démarré tambour battant. Les Bordelaises ne vont pas avoir la partie facile avec la venue du PSG qui espère rester à distance de Lyon avant le choc de la 10e journée. Les Parisiennes devront aussi gérer leur semaine européenne.

4 : Bordeaux dispute son 4e match au Matmut Atlantique. Cela s'est déjà produit une fois lors des trois saisons précédentes. Deux fois en D1 avec un nul (15/10/17 contre Rodez 1-1) et une défaite (10/12/16 contre Rodez 0-2) et une fois en D2 avec une victoire 8-0 contre Condé (20/03/16).
-5 : Bordeaux est la seule équipe parmi les 8 premières à avoir une différence de buts négative alors que les saisons précédentes trois à quatre équipes ont une différence négative entre les 4e et 8e places après 8 journées.
23 : Le PSG est le club qui a utilisé le plus de joueuses en D1 depuis le début de saison avec 23 joueuses devançant Lyon (22).
360 : Avec 360 minutes, Bordeaux se rapproche de sa deuxième plus mauvaise série sans marquer. La saison dernière, Bordeaux avait connu 362 minutes entre les 18e et 22e journées. La série la plus longue reste entre les 7e et 14e journées 2016-2017 avec 498 minutes.

#D1F - J9 : Présentation de la journée

#D1F - J9 : Présentation de la journée

#D1F - Le Mag n°8

$
0
0
Retrouvez le mag épisode 8 avec un inside à Dijon, l'interview d'Hawa Cissoko (Soyaux), le portrait de Marion Romanelli (Montpellier)

#D2F - Groupe A : J9 : le programme

$
0
0
Retrouvez les rencontres de la 9e journée
>> Classement

Sur une série en cours de 5 victoires consécutives, Reims a pris de l'avance au classement au moment de se déplacer à Orléans. Son dauphin, Issy est à six points et effectue un difficile voyage à Brest, alors que La Roche (4e) reçoit Saint-Malo (3e).
Les trois autres matchs concernent la deuxième moitié de tableau. Le Havre qui visait un meilleur parcours n'a que 9 points au moment d'accueillir Arras (7e). Saint-Denis qui vient de réussir deux victoires importantes tentera de confirmer dans le derby francilien face à Saint-Maur (8e) alors qu'une dernière rencontre oppose les deux derniers avec Rennes qui reçoit Angers.

Dimanche 4 novembre 2018
Rennes - Angers : 15h00

Le Havre - Arras : 15h00

Saint-Denis - Saint-Maur : 15h00

La Roche - Saint-Malo : 15h00

Orléans - Reims : 15h00

Brest - Issy : 15h00

#D2F - Groupe A : J9 : le programme

#D2F - Groupe B - J10 : le programme avec 3 derbies

$
0
0
Retrouvez les matchs de la 10e journée
>> Classement

Cette 10e journée est marquée par trois derbies. Celui de la "peur" entre Toulouse et Portet qui n'ont pas encore gagné le moindre point. Le compteur augmentera au moins pour l'une des deux équipes à l'issue de ce week-end. Autre derby du côté des Alpes, avec Ambilly qui reçoit Grenoble. Les Savoyardes qui performent en déplacement et devancent les Iséroises au classement cherchent désormais à le reproduire à domicile, pendant que le GF38 n'a gagné aucune de ces cinq dernières rencontres. Autre derby celui d'Alsace entre Strasbourg et Vendenheim avec l'avantage aux Fédinoises au classement.
En haut de tableau, Yzeure peut passer leader avant le choc de la 11e journée face à Marseille. L'OM est exempt ce week-end. Mais Yzeure va devoir se défaire de Montauban qui aura à coeur de rebondir après la lourde défaite à domicile devant Marseille (0-7). Saint-Étienne monté sur le podium reçoit Metz et Albi accueille Nancy qui doit encore grappiller des points pour se rassurer.

Dimanche 4 novembre 2018
Saint-Etienne - Metz : 13h00

Albi - Nancy : 13h00

Croix de Savoie Ambilly - Grenoble : 15h00

Toulouse - Portet : 15h00

Strasbourg Vauban - Vendenheim : 15h00

Yzeure - Montauban : 15h00

Exempt : Marseille

#D2F - Groupe B - J10 : le programme avec 3 derbies



BRESIL - La liste pour le match face à la FRANCE annoncée

$
0
0
Le sélectionneur brésilien Vadão a annoncé une liste de 22 joueuses pour le match face à la France. Une liste sans Marta, mais avec trois joueuses de la D1 française : la Bordelaise Kathellen Sousa, les Parisienne Daiane et Formiga.
BRESIL - La liste pour le match face à la FRANCE annoncée
Gardiennes
Bárbara - Kindermann
Aline - Tenerife (Espagne)

b[Défenseures]
Mônica - Orlando Pride (USA)
Kathellen - Bordeaux (France)
Daiane - Paris St Germain (France)
Tayla - Santos
Rilany - Atlético de Madrid (Espagne)
Letícia - Sportsclub Sand (Alemagne)
Poliana - Orlando Pride (USA)
Tamires -Fortuna Hjorring (Danemark)

Milieux
Andressa Alves - FC Barcelona (Espagne)
Formiga - Paris St Germain (France)
Thaisa - Milan (Italie)
Andressinha - Iranduba
Camila - Iranduba

Attaquantes
Debinha - North Carolina Courage (USA)
Kerolin - Ponte Preta
Adriana - Corinthians
Raquel - Ferroviária
Ludmila - Atlético de Madrid (Espagne)
Darlene - Benfica (Portugal)
Geyse - Benfica (Portugal)

#D1F - LIVE J9 : GUINGAMP - FLEURY : 1-0, RODEZ - METZ : 1-0...

$
0
0
Suivez les rencontres de la 9e journée de D1.
MONTPELLIER - PARIS FC : 0-0
Montpellier - Paris FC
Montpellier (Stade Bernard Gasset 7 - Mama Ouattara)
Arbitre : Solenne Bartnik
14h30 - Foot+

Montpellier : Murphy ; Torrent, Dekker, Sembrant (cap.), Karchaoui ; Le Bihan, Torrecilla, Puntigam, Cayman ; Jakobsson, Gauvin
Banc : Esnault (G), Blackstenius, Veje, Mondésir, Lakrar

PFC : Benameur ; Aigbogun, De Almeida, Cascarino, Greboval ; Butel, Thiney (cap.), Catala ; Matéo, Sällström, Bourdieu
Banc : Pecharman (G), Makanza, Benoit, Soyer, Vaysse

LYON - DIJON : 0-0
Lyon - Dijon
Décines-Charpieu (Stade Groupama Training Center)
Arbitre : Aurélie Efe
14h30 - Canal + Décalé

Lyon : Bouhaddi ; Bronze, Mbock, Renard (cap.), Simon ; Henry ; Fishlock, Marozsan ; Cascarino, Hegerberg, Majri
Banc : Weiss (G), Kumagai, Christiansen, Van de Sanden, Laurent

Dijon : Chavas ; Gouineau, Cuynet (cap.), Awona, Carage ; Thomas, Dali-Storti, Nakkach, Declercq ; Solanet ; Bouillot
Banc : Mainguy (G), Maetz, Baldé, Corne, Blais

GUINGAMP - FLEURY : 1-0
Guingamp - Fleury
Pabu (Stade du Centre de Formation - Akademi)
Arbitre : Jennifer Maubacq
14h30 - Multisports 2

1-0 Adelie FOURRE 5' (Bon pressing guingampais qui récupère côté gauche, Oparanozie est servie à l'entrée de la surface et décale sur Fourre démarquée côté droit de la surface qui conclut du plat du pied droit à ras de terre)

Guingamp : Durand ; Meffometou Tcheno, Debever (cap.), Lorgeré, Hoarau ; Tyryshkina, Daoudi ; Fourré, Le Garrec, Fleury ; Oparanozie
Banc : Fauvel (G), Robert, Palis, Abadou, Béché

Fleury : Gignoux-Soulier ; Fernandes, Sissoko (cap.), Haupais, Jouan ; Clemaron, D.Corboz, Amani, Ali Nadjim, Léger ; Machart-Rabanne
Banc : Benoist (G), Roy, R.Corboz, Palacin, Chatelain

RODEZ - METZ : 1-0
Rodez - Metz
Rodez (Stade Paul Lignon)
Arbitre : Alexandra Collin
14h30 - Multisports 4

1-0 Kimberley CAZEAU 3' (Bonet accélère dans l'axe et trouve Cazeau côté droit de l a surface qui reprend d'une frappe croisée du droit à l'angle des 5,5 m)

Rodez : Philippe ; Guitard (cap.), Cauderlier, Guellati, Austry ; Banuta, Chalabi, Bonet, Cazeau ; Noiran ; Lemaitre
Banc : D.Garcia (G), Saunier, Bodain, Fleury, Chareyron

Metz : Lerond ; Dechilly, Fercocq, Gomes Jatoba (cap.), Kaya ; Gavory, Rougemont, Wenger, Bigot, Delie, Delabre
Banc : Viollaz (G), Janela, Sanderson, Khelifi, Robert

SOYAUX - LILLE
Soyaux - Lille
Soyaux (Stade Léo Lagrange)
Arbitre : Elodie Coppola
14h30 - Multisports 3

Soyaux : Munich ; Cissoko, Rougé, M’Bassidje, Boudaud ; Babinga, Tandia (cap.), Clérac, Pingeon ; Bourgouin, Cambot
Banc : Bottega (G), Collin, Pagnoux, Da Costa, Couturier

Lille : Launay ; Lernon, Nicoli, Coutereels (cap.), Dafeur ; Mansuy, Polito, Demeyere, Dufour ; Tolmais, Boussaha
Banc : Bouquillon (G), Bultel, Saïdi, Boucly, Chapeh Yimga

BORDEAUX - PSG
Dimanche 5 novembre 2018
Bordeaux - PSG
Bordeaux (Matmut Atlantique)
15h00 - Canal + Décalé

Avec trois défaites consécutives dont la dernière face à Metz, alors dernier, Bordeaux marque le pas dans le championnat après un début de saison démarré tambour battant. Les Bordelaises ne vont pas avoir la partie facile avec la venue du PSG qui espère rester à distance de Lyon avant le choc de la 10e journée. Les Parisiennes devront aussi gérer leur semaine européenne.

4 : Bordeaux dispute son 4e match au Matmut Atlantique. Cela s'est déjà produit une fois lors des trois saisons précédentes. Deux fois en D1 avec un nul (15/10/17 contre Rodez 1-1) et une défaite (10/12/16 contre Rodez 0-2) et une fois en D2 avec une victoire 8-0 contre Condé (20/03/16).
-5 : Bordeaux est la seule équipe parmi les 8 premières à avoir une différence de buts négative alors que les saisons précédentes trois à quatre équipes ont une différence négative entre les 4e et 8e places après 8 journées.
23 : Le PSG est le club qui a utilisé le plus de joueuses en D1 depuis le début de saison avec 23 joueuses devançant Lyon (22).
360 : Avec 360 minutes, Bordeaux se rapproche de sa deuxième plus mauvaise série sans marquer. La saison dernière, Bordeaux avait connu 362 minutes entre les 18e et 22e journées. La série la plus longue reste entre les 7e et 14e journées 2016-2017 avec 498 minutes.

#D1F - LIVE J9 : GUINGAMP - FLEURY : 1-0, RODEZ - METZ : 1-0...

#D1F - LIVE J9 : GUINGAMP - FLEURY : 1-0, RODEZ - METZ : 1-0...

#D1F - J9 : METZ enchaîne, GUINGAMP s'installe en haut, MONTPELLIER fait tomber le PARIS FC

$
0
0
Suivez les rencontres de la 9e journée de D1.
MONTPELLIER - PARIS FC : 2-0
#D1F - J9 : METZ enchaîne, GUINGAMP s'installe en haut, MONTPELLIER fait tomber le PARIS FC
Les Montpelliéraines ont gagné pour la troisième fois de la saison en mettant un terme à la série de trois victoires consécutives des Parisiennes.
Les défenses prenaient premièrement le dessus et c'est un centre-tir de Matéo qui était la première véritable occasion nette de la rencontre, le ballon touchant la transversale (18e). Les joueuses du PFC manquaient une belle opportunité d'ouvrir la marque sur un contre où Bourdieu décalait pour Greboval à gauche qui frappait sur Murphy (25e). Sans Toletti, suspendue, la situation héraultaise était débloquée sur penalty. Une faute de Catala sur Cayman et Gauvin prenait ses responsabilités (1-0, 39'). Le score en restait jusqu'à la pause malgré une frappe de Sällström de l'entrée de la surface bien sortie par Murphy (44e).
La seconde période était marquée par la sortie de Sällström, touchée au nez, saignant, elle était soignée au bord du terrain. Quelques instants de flottement dont profitait Montpellier et Le Bihan d'une reprise de la tête croisée à la réception d'un long centre de Jakobsson (2-0, 51'). Le Paris FC n'allait pas s'en relever et aurait même pu concéder un troisième but sans un sauvetage de Cascarino sur une frappe de Le Bihan (64e). Montpellier gérait et manquait encore une balle de 3-0 avec Blackstenius qui avait éliminé la gardienne mais envoyait le ballon sur le poteau (77e). Murphy faisait le reste face à la remplaçante Makanza en assurant deux prises de balle (84e, 89e). Doucement, Montpellier remonte au classement et réduit l'écart à trois points avec la troisième place. Une prestation satisfaisante pour Jean-Louis Saez : "On a fait le plus gros match de la saison, cela arrive peut-être un peu tard. On monte en puissance mais il faut que l'on continue comme ça. Je suis satisfait aussi, on s'est procuré 5-6 occasions".

Montpellier - Paris FC : 2-0 (1-0)
Montpellier (Stade Bernard Gasset 7 - Mama Ouattara) - 371 spectateurs
Arbitre : Solenne Bartnik
14h30 - Foot+

1-0 Valérie GAUVIN 39' s.p. (Faute de Catala sur Cayman. Penalty frappé par Gauvin du droit qui ouvre son pied droit et prend Benameur à contre-pied)
2-0 Clarisse LE BIHAN 51' (Centre depuis le côté droit de Jakobsson qui trouve Le Bihan au second poteau qui place une tête décroisée qui passe devant le but. Gauvin se jette devant Benameur mais ne touche pas le ballon qui finit petit filet)

Avertissements : Puntigam 35', Mondesir 90+2' ; Cascarino 14'

Montpellier : Murphy ; Torrent, Dekker, Sembrant (cap.), Karchaoui ; Le Bihan (Mondésir 86'), Torrecilla, Puntigam, Cayman ; Jakobsson (Veje 90+1'), Gauvin (Blackstenius 76')
Banc : Esnault (G), Blackstenius, Veje, Mondésir, Lakrar

PFC : Benameur ; Aigbogun (Soyer 90+1'), De Almeida, Cascarino, Greboval ; Butel, Thiney (cap.), Catala (Benoit 54') ; Matéo, Sällström (Makanza 54'), Bourdieu
Banc : Pecharman (G), Makanza, Benoit, Soyer, Vaysse

LYON - DIJON : 5-0
#D1F - J9 : METZ enchaîne, GUINGAMP s'installe en haut, MONTPELLIER fait tomber le PARIS FC
Neuvième victoire en autant de journées pour les Lyonnaises qui ont su enchaîner dans un mois d'octobre chargé. Sans l'ex-Lyonnaise Dali, ménagée, les Dijonnaises s'étaient organisées pour bien résister aux assauts lyonnais. Chavas intervenait bien devant Hegerberg en pleine surface (22e) mais elle ne pouvait rien lorsque sur une action où le ballon n'était pas maîtrisé dans la défense et c'est Henry qui en héritait pour le placer au ras du poteau (1-0, 26'). Une faute sur Majri dans la surface et Hegerberg avait son 10e but de la saison au bout du pied. Chavas partait du bon côté pour sortir le tir qui manquait de puissance (29e). Les Lyonnaises pouvaient compter sur le talent de Marozsan pour donner plus d'ampleur à cette rencontre. Un exploit individuel et une frappe de 20 m splendide pour accrocher la lucarne (2-0, 38'). En seconde période, Marozsan sur un corner trouvait la tête de Renard qui sautait plus haut que tout le monde (3-0, 75'). Dans la foulée, sur une action lyonnaise dans l'axe, Henry de loin s'offrait aussi la lucarne de Chavas (4-0, 77'). En toute de fin de match, le deuxième penalty en faveur de l'OL était cette fois-ci réussi par Renard (5-0, 90+2'). Sur le site de l'OL, l'entraîneur Reynald Pedros déclarait à l'issue de la rencontre : "C’était important de bien terminer cette semaine à trois matches, malgré la fatigue. On a eu du mal à rentrer dans le match mais la finalité est là. On est satisfaits car l’objectif est atteint". La trêve internationale va interrompre le championnat avant la reprise par le choc face au PSG dans deux semaines.

Lyon - Dijon : 5-0 (2-0)
Décines-Charpieu (Stade Groupama Training Center) - 734 spectateurs
Arbitre : Aurélie Efe
14h30 - Canal + Décalé

1-0 Amandine HENRY 26' (Ballon disputé dans la surface avec Fishlock et Majri, qui du talon trouve en retrait Henry à l'entrée de la surface qui reprend du gauche à ras de terre et marque sur la gauche de la gardienne)
2-0 Dzenifer MAROZSAN 38' (Marozsan part côté gauche revient vers l'axe en éliminant 4 adversaires et à l'arc de cercle des 20 m et arme une frappe du droit qui va se loger dans la lucarne gauche de Chavas)
3-0 Wendie RENARD 75' (Corner de Marozsan qui est repris d'une tête décroisée aux 5,5 m par Renard qui le place au ras du poteau gauche)
4-0 Amandine HENRY 77' (Marozsan en retrait sur Henry à 25 m qui place une frappe du coup du pied droit qui va se loger dans la lucarne gauche de Chavas)
5-0 Wendie RENARD 90+2' s.p. (Faute de Cuynet. Renard le frappe du droit à mi-hauteur sur la droite de Chavas)

NB Penalty d'Hegerberg arrêté par Chavas sur sa gauche (29')

Avertissements : Mbock 60' ; Carage 52'

Lyon : Bouhaddi ; Bronze, Mbock, Renard (cap.), Simon ; Henry ; Fishlock (Christiansen 63'), Marozsan ; Cascarino (Van de Sanden 63'), Hegerberg, Majri (Laurent 75')
Banc : Weiss (G), Kumagai, Christiansen, Van de Sanden, Laurent

Dijon : Chavas ; Gouineau, Cuynet (cap.), Awona, Carage (Corne 82') ; Thomas, Dali-Storti, Nakkach, Declercq (Baldé 88') ; Solanet ; Bouillot (Blais 75')
Banc : Mainguy (G), Maetz, Baldé, Corne, Blais

GUINGAMP - FLEURY : 4-1
#D1F - J9 : METZ enchaîne, GUINGAMP s'installe en haut, MONTPELLIER fait tomber le PARIS FC
La spirale positive des Guingampaises s'est confirmée face à Fleury avec une large victoire, et quatre buts inscrits. Les Guingampaises ont notamment pu compter sur Oparanozie qui avant de partir pour la Coupe d'Afrique des Nations s'est illustrée en signant trois passes décisives et en marquant un but après presque 14 matchs sans marquer. Les joueuses de Biancalani étaient rapidement devant au tableau d'affichage avec l'ouverture du score de Fourré qui profitait d'un bon travail d'Oparanozie (1-0, 4'). La Nigeriane était ensuite à la finition après un ballon récupéré par Le Garrec (2-0, 14'). Mais à 2-0, Guingamp baissait le pied et le relâchement permettait à Léger de relancer son équipe avant la pause. Alors que Rabanne bien servie par Ali Nadjim avait la balle d'égalisation, Durand se jetait bien dans ses pieds (51e). Réaction immédiate avec Fleury qui marquait face à Fleury dans la foulée en devançant Gignoux sur un centre d'Oparanozie (3-1, 52'). Une nouvelle alerte avec un coup de tête de Haupais mais Durand veillait à nouveau (57e). Il restait alors à la jeune Fourré la clôture du score. Son premier doublé en D1 d'une geste magnifique qu'elle racontait après match : "Je n'ai pas réfléchi. Je frappe en une touche et ça rentre". Le contre mené par Le Garrec et Oparanozie était libérateur, Fleury n'allait pas s'en relever (4-1).

Guingamp - Fleury : 4-1 (2-1)
Pabu (Stade du Centre de Formation - Akademi) - 447 spectateurs
Arbitre : Jennifer Maubacq
14h30 - Multisports 2

1-0 Adelie FOURRE 4' (Bon pressing guingampais qui récupère côté gauche, Oparanozie est servie à l'entrée de la surface et décale sur Fourre démarquée côté droit de la surface qui conclut du plat du pied droit à ras de terre)
2-0 Désiré OPARANOZIE 14' (Ballon de Haupais intercepté par Le Garrec qui lance Oparanozie qui s'excentre sur la gauche dans la surface et enroule une frappe du droit vers le côté opposé)
2-1 Marie-Charlotte LEGER 42' (Bon travail de D.Corboz dans l'axe qui glisse dans la course de Léger couloir droit qui s'avance dans la surface et place une frappe du droit au premier poteau)
3-1 Louise FLEURY 52' (Oparanozie sur le côté droit s'arrache pour centrer fort devant le but, Fleury vient couper le ballon en tendant la jambe gauche devant Gignoux à 6 m)
4-1 Adelie FOURRE 58' (Lancée par Le Garrec, Oparanozie déborde encore à droite et sert en retrait Fourré à l'entrée de la surface qui reprend du droit en cloche et vient trouver le côté opposé)

Avertissement : Chatelain 90+4'

Guingamp : Durand ; Meffometou Tcheno, Debever (cap.), Lorgeré, Hoarau ; Tyryshkina (Palis 59'), Daoudi ; Fourré (Robert 76'), Le Garrec, Fleury (Béché 85') ; Oparanozie
Banc : Fauvel (G), Robert, Palis, Abadou, Béché

Fleury : Gignoux-Soulier ; Fernandes, Sissoko (cap.), Haupais, Jouan ; Clemaron (Chatelain 75'), D.Corboz, Amani (R.Corboz 64'), Ali Nadjim (Palacin 69'), Léger ; Machart-Rabanne
Banc : Benoist (G), Roy, R.Corboz, Palacin, Chatelain

RODEZ - METZ : 2-3
C'était le match à ne pas perdre entre les deux relégables. Il a souri aux Messines qui réussissent une semaine parfaite avec six points en deux matchs. Après la première devant Bordeaux, Metz rencontrait une équipe de Rodez qui restait sur deux matchs nuls. Les Ruthénoises allaient surprendre les Messines d'entrée par un bon travail de Bonet pour Cazeau (1-0, 3'). Metz était récompensé de son bon début de match lorsque Delie centrait pour la reprise du droit de Bigot (1-1, 28'). C'est ensuite la réussit qui était au rendez-vous pour Delabre. Lancée sur la droite, elle se remettait pied gauche et délivrait un centre-tir du gauche qui surprenait Philippe (1-2, 34'). Malheureuse sur le coup, Philippe évitait un nouveau but en claquant en corner une tête de Khelifi (59e). Elle ne pouvait rien lorsque cette même joueuse concluait un contre par une frappe du gauche en lucarne (1-3, 66'). L'espoir revenu après la frappe croisée du gauche de Fleury n'allait pas suffire pour les Rafettes (2-3, 82') qui vont finir les matchs aller par Montpellier et le PSG...

Rodez - Metz : 2-3 (1-2)
Rodez (Stade Paul Lignon)
Arbitre : Alexandra Collin
14h30 - Multisports 4

1-0 Kimberley CAZEAU 3' (Bonet accélère dans l'axe et trouve Cazeau côté droit de la surface qui reprend d'une frappe croisée du droit à l'angle des 5,5 m)
1-1 Maureen BIGOT 28' (Delie sur le côté droit centre devant le but, le ballon parvient à Bigot qui reprend du plat du pied droit au second poteau)
1-2 Amélie DELABRE 34' (Delabre couloir gauche place une frappe enroulée du gauche qui se loge plein axe et surprend Philippe)
1-3 Léa KHELIFI 66' (Servie depuis la droite vers la gauche, Khelifi place une frappe du gauche dans la lucarne droite de Philippe)
2-3 Léonie FLEURY 82' (Cazeau décale sur Fleury côté gauche de la surface qui place une frappe croisée du gauche)

Avertissement : Chalabi 45+1', Saunier 90+1', ? 90+3'

Rodez : Philippe ; Guitard (cap.), Cauderlier, Guellati, Austry ; Banuta, Chalabi (Saunier 71'), Bonet, Cazeau ; Noiran ; Lemaitre (Fleury 82')
Banc : D.Garcia (G), Saunier, Bodain, Fleury, Chareyron

Metz : Lerond ; Dechilly, Fercocq, Gomes Jatoba (cap.), Kaya ; Gavory, Rougemont, Wenger (Khelifi 33'), Bigot, Delie (Janela 85'), Delabre (Sanderson 76')
Banc : Viollaz (G), Janela, Sanderson, Khelifi, Robert

SOYAUX - LILLE : 1-1
Ce sont les Lilloises qui imprimaient leur rythme dans le premier quart d'heure avant que Soyaux ne vienne inquiéter une première fois Launay suite à un coup franc de Boudaud (17e). En contre, Tolmais venait buter sur Munich (25e) Puis plus pressantes, les Sojaldiciennes bénéficiaient de l'exclusion sévère (?) de Lernon. Carton rouge direct pour un tirage de maillot sur Pingeon (27e). Cinq minutes plus tard, Pingeon se retrouvait esseulée pour reprendre le centre de Babinga (1-0, 32'). Cambot manquait de doubler la mise en trouvant la base du poteau (38e). Ne se mettant pas à l'abri, Soyaux était sous la menace ce que regrettait Sébastien Joseph après le match : "Il y avait mieux à faire. On doit être plus ambitieux dans le jeu. On s'est contenté de ce résultat alors que l'on avait largement le moyen de marquer ce deuxième". Les Sojaldiciennes malgré la supériorité numérique subissaient le jeu lillois en seconde période et allaient se faire rejoindre par un but de leur ancienne joueuse Tolmais. Profitant d'une passe de Dafeur de la tête, elle se déjouait de Cissoko pour conclure (11, 78'). "On n'a pas le droit de se retrouver à deux derrière, sur une situation où on joue à 11 contre 10" déplorait l'entraîneur de Soyaux alors que son équipe n'a pas gagné depuis la 4e journée.

Soyaux - Lille : 1-1 (1-0)
Soyaux (Stade Léo Lagrange) - 419 spectateurs
Arbitre : Elodie Coppola
14h30 - Multisports 3

1-0 Lucie PINGEON 32' (Long centre de Babinga depuis la droite qui trouve Pingeon au second poteau dont la reprise du gauche dévissée termine au ras du poteau droit de Launay)
1-1 Danielle TOLMAIS 78' (Tête de Dafeur qui permet à Tolmais dans l'axe d'entrer dans la surface, placer un crochet sur sa défenseure et placer une frappe du gauche à ras de terre de 13 m)

Expulsion : Lernon 27' à Lille

Soyaux : Munich ; Cissoko, Rougé, M’Bassidje, Boudaud ; Babinga, Tandia (cap.), Clérac, Pingeon (Da Costa 85') ; Bourgouin, Cambot
Banc : Bottega (G), Collin, Pagnoux, Da Costa, Couturier

Lille : Launay ; Lernon, Nicoli, Coutereels (cap.), Dafeur ; Mansuy, Polito, Demeyere (Bultel 80'), Dufour ; Tolmais (Boucly 90'), Boussaha (Saïdi 44')
Banc : Bouquillon (G), Bultel, Saïdi, Boucly, Chapeh Yimga

BORDEAUX - PSG
Dimanche 5 novembre 2018
Bordeaux - PSG
Bordeaux (Matmut Atlantique)
15h00 - Canal + Décalé

Avec trois défaites consécutives dont la dernière face à Metz, alors dernier, Bordeaux marque le pas dans le championnat après un début de saison démarré tambour battant. Les Bordelaises ne vont pas avoir la partie facile avec la venue du PSG qui espère rester à distance de Lyon avant le choc de la 10e journée. Les Parisiennes devront aussi gérer leur semaine européenne.

4 : Bordeaux dispute son 4e match au Matmut Atlantique. Cela s'est déjà produit une fois lors des trois saisons précédentes. Deux fois en D1 avec un nul (15/10/17 contre Rodez 1-1) et une défaite (10/12/16 contre Rodez 0-2) et une fois en D2 avec une victoire 8-0 contre Condé (20/03/16).
-5 : Bordeaux est la seule équipe parmi les 8 premières à avoir une différence de buts négative alors que les saisons précédentes trois à quatre équipes ont une différence négative entre les 4e et 8e places après 8 journées.
23 : Le PSG est le club qui a utilisé le plus de joueuses en D1 depuis le début de saison avec 23 joueuses devançant Lyon (22).
360 : Avec 360 minutes, Bordeaux se rapproche de sa deuxième plus mauvaise série sans marquer. La saison dernière, Bordeaux avait connu 362 minutes entre les 18e et 22e journées. La série la plus longue reste entre les 7e et 14e journées 2016-2017 avec 498 minutes.

#D1F - J9 : METZ enchaîne, GUINGAMP s'installe en haut, MONTPELLIER fait tomber le PARIS FC


#D2F - Groupe B - J10 : ASSE - METZ : 3-1, ALBI - NANCY : 1-0

$
0
0
Retrouvez les matchs de la 10e journée
Dimanche 4 novembre 2018
Saint-Etienne - Metz : 3-1 (Kelly Gago 17', Marine Cochelin 30', Audrey Chaumette 47' ; Binta Diakhaté 89')

Albi - Nancy : 1-0 (Marjorie Delonca 16')
NB. Penalty frappé par Elinski (Albi) arrêté par Deville (65')

Croix de Savoie Ambilly - Grenoble : 15h00

Toulouse - Portet : 15h00

Strasbourg Vauban - Vendenheim : 15h00

Yzeure - Montauban : 15h00

Exempt : Marseille

#D2F - Groupe B - J10 : ASSE - METZ : 3-1, ALBI - NANCY : 1-0



#D2F - Groupe A : J9 : REIMS creuse l'écart, résultats et buteuses

$
0
0
Retrouvez les rencontres de la 9e journée
Dimanche 4 novembre 2018
Rennes - Angers : 1-4 (Laura Douessin 29' ; Charline Lefebvre Clergue 49', 50', 52', Louise Averty 54' c.s.c.)

Le Havre - Arras : 15h00 (Marykate Bateman 13', Martha Thomas 51', Ellie Leek 82' ; Pauline Martin 68')

Saint-Denis - Saint-Maur : 15h00

La Roche - Saint-Malo : 3-1 (Laura Muller 32', 33', Charlotte Boisneau 84' ; Océane Ringenbach 89')

Orléans - Reims : 1-3 (Kessya Bussy 45' ; Melissa Herrera 11', Aurore Paprzycki 47', Tetyana Romanenko 85')

Brest - Issy : 2-2 (Lydia Belkacemi 59', Mariane Amaro 90' ; Batcheba Louis 51', 72')

#D2F - Groupe A : J9 : REIMS creuse l'écart, résultats et buteuses

Challenge U19 - Match en retard : LILLE - ARRAS : 2-0

$
0
0
Un match en retard du Challenge National Féminin U19 se jouait ce dimanche
Envoyez vos buteuses à contact@footofeminin.fr

Groupe B
Dimanche 4 novembre 2018
Lille - Arras : 2-0 (Manon Costeur 14', Justine Delebarre 90')

Challenge U19 - Match en retard : LILLE - ARRAS : 2-0

Coupe de France - Phase régionale : 54 qualifiés rejoignent le 1er tour fédéral

$
0
0
La phase régionale de la Coupe de France féminine 2018-2019 touche à sa fin. Retrouvez les résultats dans les différentes Ligues et les qualifiés pour la phase fédérale.
Coupe de France - Phase régionale : 54 qualifiés rejoignent le 1er tour fédéral
>> Les modalités

54 des 55 équipes issues des phases régionales sont désormais connues. Seul le représentant corse reste à déterminer. Ces qualifiés rejoignent les 25 équipes de D2 qui feront leur entrée en lice pour le 1er tour fédéral prévu le 25 novembre 2018.

Le tirage au sort du premier tour fédéral sera effectué au siège de la FFF le mercredi 7 novembre 2018.

Pour rappel, cette saison, les équipes de D1 entreront en 16es de finale, le 6 janvier 2019.

Auvergne Rhône-Alpes
Qualifiés régionaux pour le 1er tour fédéral : 7 (Pontcharra St Loup (R2F), Le Puy (en Velay) Foot 43 Auvergne (R1F), FC Bourgoin Jallieu (D), ES Chilly (R2F), Ol. Valence (R1F), AS La Sanne St Romain (de Surieu, R1F), ES Genas Azieu (R1F)
Equipes de D2 entrant au 1er tour fédéral : Yzeure AA, Grenoble F38, AS Saint-Etienne, Croix de Savoie Ambilly
Equipe de D1 entrant en 16es : O. Lyonnais

4ème tour (finale régionale) - dimanche 4 novembre 2018
ES Haut Forez (Soleymieux, D42)-Pontcharra St Loup (R2F, 69) : 2-3
Le Puy (en Velay) Foot 43 Auvergne (R1F, 43)-Sud Lyonnais Foot 2013 (Communay, R2F, 69) : 7-2
Oyonnax Plastic Vallée FC (R2F, 01)-FC Bourgoin Jallieu (D38) : 1-3
ES Chilly (R2F, 74)-AS Chadrac (R2F, 43) : 5-0
Ol. Valence (R1F, 26)-Clermont (Ferrand) 63 Foot (R1F, 63) : 2-0
FC (Alby sur) Chéran (R1F, 74)-AS La Sanne St Romain (de Surieu, R1F, 38) : 2-3
ES Genas Azieu (R1F, 69)-Chassieu Décines FC (R2F, 69) : 2-0

3ème tour – dimanche 21 octobre 2018
AS La Sanne St Romain (de Surieu, R1F, 38)-FC St Étienne (R1F, 42) : 5-0
ES Meythet (D74)-Oyonnax Plastic Vallée FC (R2F, 01) : 2-4
AS Sillingy (D74)-FC (Alby sur) Chéran (R1F, 74) : 0-6
Claix Foot (D38)-ES Genas Azieu (R1F, 69) : 0-1
FC Bourgoin Jallieu (D38)-FC Chazay d’Azergues (R1F, 69) : 1-0
Chassieu Décines FC (R2F, 69)-Vallée du Guiers (Chimilin, D38) : 8-0
Clermont (Ferrand) 63 Foot (R1F, 63)-Ol. St Julien Chapteuil (R1F, 43) : 5-1
AS Chadrac (R2F, 43)-FC Cantal Auvergne (Arpajon sur Cère, R1F, 05) : 1-0
FC Prairies (Firminy, D42)-ES Haut Forez (Soleymieux, D42) : 4-4 (5-3 aux tab)
Domérat AS (D03)-Le Puy (en Velay) Foot 43 Auvergne (R1F, 43) : 0-2
AS Montmerle sur Saône (R2F, 01)-Ol. Valence (R1F, 26) : 0-4
Pontcharra St Loup (R2F, 69)-AS St Martin en Haut (R1F, 69) : 5-4
Atom’Sport Pierrelatte (R2F, 26/07)-Sud Lyonnais Foot 2013 (Communay, R2F, 69) : 1-4
Chilly (R2F, 74)-US Magland (R2F, 74) : 2-1

2ème tour – samedi 6 octobre 2018
AS Vézeronce (Curtin) Huert (D38)-Chassieu Décines FC (R2F, 69) : 1-11
dimanche 7 octobre 2018
FC Nivolet (St Alban Leysse, R2F, 73)-FC (Alby sur) Céran (R1F, 74) : 2-3
AS Sillingy (D74)-CS Ayze (R2F, 74) : 3-2
US Magland (R2F, 74)-ADS74 (Thonon les Bains, D74) : 8-3
JS Reignier (D74)-Chilly (R2F, 74) : 0-3
ES Meythet (D74)-US Margencel (D74) : 10-0
Voiron Moirans FC D38)-Vallée du Guiers (Chimilin, D38) : 1-10
Claix Foot (D38)-AS Ver Sau (St Vérand, D38) : 3-2
FC Bourgoin Jallieu (D38)-Caluire Filles 1968 (R2F, 69) : 3-1
FC Artas Charantonnay (D38)-ES Genas Azieu (R1F, 69) : 0-5
Oyonnax Plastic Vallée FC (R2F, 01)-Foot Bourg Péronnas (R1F, 01) : 2-2 (5-4 aux tab)
FC Limonest (D69)-FC Chazay d’Azergues (R1F, 69) : 0-14
FC Bords de Saône (Parcieux, D69)-Pontcharra St Loup (R2F, 69) : 0-6
Lyon Éveil (D69)-AS Montmerle sur Saône (R2F, 01) : 2-5
AS Cornas (D26/07)-Ol. Valence (R1F, 26) : 0-9
US Vallée (Montboucher sur) Jabron (D26/07)-Atom’Sport Pierrelatte (R2F, 26/07) : 1-2
Rhône Crussol 07 (Guilherand Granges, D26/07)-AS La Sanne St Romain (de Surieu, R1F, 38) : 0-11
ES Nord Drôme (Beausemblant, D26/07)-Sud Lyonnais Foot 2013 (Communay, R2F, 69) : F0-3
ES Haut Forez (Soleymieux, D42)-Esp. Ceyrat (R1F, 63) : 5-2
St Flour US (D15)-Clermont (Ferrand) 63 Foot (R1F, 63) : 0-7
AS Chadrac (R2F, 43)-SC Billom (R2F, 63) : 4-2
Bains St Christophe (sur Dolaison), (R2F, 43)-Le Puy (en Velay) Foot 43 Auvergne (R1F, 43) : 0-16
SCA Cusset (D03)-FC St Étienne (R1F, 42) : 1-5
Domérat AS (D03)-Cébazat Sports (R1F, 63) : 1-1 (3-1 aux tab)
St Priest en Jarez (D42)-Ol. St Julien Chapteuil (R1F, 43) : 0-0 (3-5 aux tab)
FC Prairies (Firminy, D42)-Mirefleurs FC (R1F, 63) : 4-0
FC Cantal Auvergne (Arpajon sur Cère, R1F, 05)-Auzon Azérat AC (R1F, 43) : 8-1
F. Mont Pilat Pélussin (D26/07)-AS St Martin en Haut (R1F, 69) : 2-7

1er tour - samedi 22 septembre 2018
AS St Étienne sur Reyssouze (D01) Caluire Filles 1968 (R2F, 69) : 0-1
dimanche 23 septembre 2018
SCA Cusset (D03)-US St Georges (de Mont) les Ancizes (D63) : 3-0F
AS Vézeronce (Curtin) Huert (D38)-FC Chaponnay Marennes (D69) : 3-0
AS Ver Sau (St Vérand, D38)-COM Châteauneuf sur Isère (D26/07) : 4-1
FC Varèze (Cours et Buis, D38)-Vallée du Guiers (Chimilin, D38) : 1-15
AS Coucouron (D26/07)-US Vallée (Montboucher sur) Jabron (D26/07) : 0-4
ES Nord Drôme (Beausemblant, D26/07)-Eyrieux Embroye (Charmes sur Rhône, R2F, 26/07) : 1-0
ES Boulieu lès Annonay (D26/07)-Rhône Crussol 07 (Guilherand Granges, D26/07) : 2-3
AS Cornas (D26/07)-Vallis Aurea Foot (Épinouze, D26/07) : 3-0F
F. Mont Pilat Pélussin (D26/07)-Feyzin CBE (D69) : 6-0
Roanne Foot 42 (D42)-FC Limonest (D69) : 1-3
FC Lamure Poule (les Echarmeaux, D69)-Lyon Éveil (D69) : 0-6
St Priest en Jarez (D42)-La Muroise Foot (St Bonnet de Mure, D69) : 5-0
ES St Jean Bonnefonds (D42)-ES Haut Forez (Soleymieux, D42) : F0-3
FC Prairies (Firminy, D42)-AS Forez Andrézieux (Bouthéon, D42) : 4-0
ES Montrond les Bains (D42)-Chassieu Décines FC (R2F, 69) : 1-3
FC Riorges (R2F, 42)-Pontcharra St Loup (R2F, 69) : 1-2
FC Bords de Saône (Parcieux, D69)-FC Lyon (D69) : 3-2
AS Sillingy (D74)-Seynod (D74) : 5-2
US Annecy le Vieux (D74)-JS Reignier (D74) : 3-3 (1-4 aux tab)
Étoiles Ilets Montluçon (D03)-Domérat AS (D03) : 0-11
St Flour US (D15)-SL St Georges (D15) : 4-0
Les Villettes (R2F, D43)-AS Chadrac (R2F, 43) : 1-4
FC Villefranche sur Saône (D69)-AS Montmerle sur Saône (R2F, 01) : 2-5
O.Nord Dauphiné (St Georges d’Espéranche, D38)-Sud Lyonnais Foot 2013 (Communay, R2F, 69) : 0-12
Ass. (St Pierre de) Chandieu-Heyrieux (D69)-FC Artas Charantonnay (D38) : 1-3
AS Grésivaudan (Le Cheylas, D38)-FC Nivolet (St Alban Leysse, R2F, 73) : 1-6
FC Sud Isère (La Mure, D38)-Claix Foot (D38) : 0-3
ES Cernex (D74)-Oyonnax Plastic Vallée FC (R2F, 01) : 0-10
ES Meythet (D74)-FC Chambotte (Entrelacs, D73) : 8-0
FC Haute Tarentaise (Mâcot La Plagne, D73)-US Magland (R2F, 74) : 0-5
US Pont de Beauvoisin (D73)-Voiron Moirans FC D38) : 0-4
US Margencel (D74)-FC Aravis (Le Grand Bornand, D74) : 6-2
ADS74 (Thonon les Bains, D74)-Échenevex Ségny Chevry Ol. (D74) : 3-0F
ES Valleiry (D74)-Chilly (R2F, 74) : 1-10
US Ambur Miremont la Goutelle (R2F, 63)-SC Billom (R2F, 63) : 0-0 (3-4 aux tab)
Ent. Grésivaudan FF (Villard Bonnot, R2F, 38)-FC Bourgoin Jallieu (D38) : 1-4

Bourgogne Franche-Comté : les 4 qualifiés connus
Qualifiés régionaux pour le 1er tour fédéral : 4 (Auxerre Stade (R2F), US St Vit (R1F), Racing Besançon (R2F), FC Louhans Cuiseaux (R1F))
Equipe de D2 entrant au 1er tour fédéral : -
Equipe de D1 entrant en 16es : Dijon FCOF

3ème tour (finale régionale) - dimanche 4 novembre 2018
Bresse Jura Foot (Bletterans) (R2F)-Auxerre Stade (R2F) : 1-4
US St Vit (R1F)-Is (sur Tille) Selongey (R1F) : 2-2 (4-3 aux tab)
Racing Besançon (R2F)-US Les Fins (R1F) : 2-0
US Villers les Pots (R1F)-FC Louhans Cuiseaux (R1F) : 1-1 (1-2 aux tab)

2ème tour - dimanche 21 octobre 2018
Racing Besançon-FC l’Isle sur le Doubs : 4-0
US St Vit-ASM Belfort : 3-0
AS Chèvremont-Bresse Jura Foot (Bletterans) : 1-3
CA Pontarlier-US Les Fins : 2-2 (1-4 aux tab)
FC Louhans Cuiseaux-AS Châtenoy le Royal : 1-0
Is (sur Tille) Selongey-AS Mellecey Mercurey : 3-0
Auxerre Stade-Jura Dolois Football (Tavaux) : 11-0
US Villers les Pots-RC Flacé Mâcon : 2-0

1er tour - samedi 29 septembre 2018
Meziré Fesches CA Pontarlier : 1-4
dimanche 30 septembre 2018
JS Montchanin Odra-AS Mellecey Mercurey : 0-2
Château de Joux-US Les Fins : 1-2
Les Sapins (Nods)-ASM Belfort-ES : 0-11
Besançon Foot-FC l’Isle sur le Doubs : F0-3
US Val de Pesmes Montagnay-Racing Besançon : 1-2
FEP Autrey Les Gray-Jura Dolois Football (Tavaux) : 1-8
FC Vesoul-US St Vit : 1-2
AS Beure-US Villers les Pots : 1-2
RC Flacé Mâcon-AS Sagy : 5-0
Jura Lacs (Pont de Poitte)-FC Louhans Cuiseaux : 0-2
Jura Sud Foot (Molinges)-AS Châtenoy le Royal : 0-6
RC Lons le Saunier-Bresse Jura Foot (Bletterans) : 0-7
Sud Nivernais Imphy Decize-SC Selongey : 0-12
Blanzy US-Auxerre Stade : 0-2
FC Grandvillars-AS Chèvremont : 1-4

Tour de cadrage - dimanche 9 septembre 2018
AS Ornans-CA Pontarlier : 0-15
Jura Lacs (Pont de Poitte)-Septmoncel FC : 10-0
Bresse Jura Foot (Bletterans)-Triangle d’or Jura (Arbois) : 11-1
Auxerre Stade-Longvic : 8-0
FC l’Isle sur le Doubs-Fougerolles : 3-0F
Château de Joux-Baume les Dames : 10-0
Besançon Clémenceau AS Beure : 2-2 (1-3 aux tab)
Dijon Université-Blanzy US : 0-1

Bretagne : les 4 qualifiés connus
Qualifiés régionaux pour le 1er tour fédéral : 4 (Dirinon AS (R2), Mordelles JA (R1), Rennes ASPTT (R1),Brest Bergot (R1))
Equipes de D2 entrant au 1er tour fédéral : US Saint-Malo, Stade Brestois, CPB Bréquigny Rennes
Equipe de D1 entrant en 16es : EA Guingamp

4ème tour (finale régionale) - dimanche 4 novembre 2018
Dirinon AS (R2) -FC Lorient (R1) : 0-0 (3-1 aux tab)
US La Gacilly (R2)-Mordelles JA (R1) : 1-3
Rennes ASPTT (R1)-Auray FC (R1) : 3-1
Plérin FC (R2)-Brest Bergot (R1) : 0-3

3ème tour - dimanche 28 octobre 2018
JS Langoat (R2)-Mordelles JA (R1) : 0-6
Dinan Léhon FC (R2)-US La Gacilly (R2) : 1-1 (tab 1-3)
Pontivy Stade (Dist.1)-Auray FC (R1) : 0-7
Lamballe FC (R2)-Plérin FC (R2) : 0-3
FC Plélan (le Grand) Maxent (Dist.1)-Rennes ASPTT (R1) : 0-9
Quimper Kerfeunteun FC (R1)-FC Lorient (R1) : 2-3
FC Vitré(enne) (Dist.1)-Dirinon AS (R2) : 0-0 (tab 0-2)
Dol (de Bretagne) Samsonnaise (R2)-Brest Bergot (R1) : 1-5

2ème tour - dimanche 7 octobre 2018
EA St Renan (Dist.)-Auray FC (R1) : 0-17
Stade Léonard Kreisker St Pol de Léon (Dist.)-Quimper Kerfeunteun FC (R1) : 0-7
JU Plougonven (R2)-Brest Bergot (R1) : 0-1
Ploemeur FC 56 (R2) JS Langoat (R2) : 0-3
AS Trémuson (Dist.)-Pontivy Stade (Dist.) : 2-3
RC Lesneven (Dist.)-Lamballe FC (R2) : 1-2
Maël Carhaix US (R2)-Dirinon AS (R2) : 1-2
Bodilis Plougar FC (R2)-FC Lorient (R1) : 1-7
Lannion FC (R2)-Rennes ASPTT (R1) : 0-3
Montfort Iffendic Foot. (Dist.)-Plérin FC (R2) : 0-10
FC Dinan Léhon (R2)-Stade St Aubin Cormier (R2) : 5-0
Dol (de Bretagne) Samsonnaise (R2)-Ploërmel FC (R1) : 1-0
US La Gacilly (R2)-Vannes OC (R2) : 2-1
FC Plélan (le Grand) Maxent (Dist.)-AS St Jacques Foot (Dist.) : 3-0F
ASPTT Vannes (R2)-Mordelles JA (R1) : 0-3
FC Vitré(enne) (Dist.)-Breteil Talensac FC (R2) : 2-0

1er tour - dimanche 23 septembre 2018
US Bain de Bretagne-Stade St Aubin Cormier : 1-3
Gars de Plonévez du Faou-JU Plougonven : F0-3
ES Quebriac-Montfort Iffendic Foot. : 2-6
US Janzé-FC Plélan (le Grand) Maxent : F0-3
AS St Jacques Foot-CS Betton : 5-1
AGL Drapeau Fougères-FC Vitré(enne) : 1-1 (2-3 aux tab)
ES Thorigné Fouillard-US La Gacilly : 0-4
AS Lanester-FC Dinan Léhon : 0-6
FC Plouagat Châtelaudren Lanrodec-Plérin FC : 0-9
AS Uzel Merléac-AS Trémuson : 2-2 (3-4 aux tab)
Val d'Arguenon Créhen Pluduno-ASPTT Vannes : 1-5
US Cléder-Stade Léonard Kreisker St Pol de Léon : 3-0
AS Plobannalec LesconilS-RC Lesneven : 0-2
Les Gas du Ménez-Hom (Plomodiern)-EA St Renan : 0-1
Pontivy Stade-Les Mélénicks Elliant : 4-4 (4-2 aux tab)
Pléhédel Sport-JS Langoat : 0-6

Centre Val de Loire : les 2 qualifiés connus
Qualifiés régionaux pour le 1er tour fédéral : 2 (Joué les Tours FC Touraine (R1), Tours FC (R1)]b
Equipes de D2 entrant au 1er tour fédéral : US Orléans
Equipe de D1 entrant en 16es : -

4ème tour (finale régionale) - dimanche 28 octobre 2018
Joué les Tours FC Touraine (R1)-Ent. Massay Chaillot (R2) : 10-1
Tours FC (R1)-Bourges 18 (R1) : 6-3

3ème tour - dimanche 14 octobre 2018
SMOC St Jean de Braye (R1)-Tours FC (R1) : 1-4
La Berrichonne Châteauroux (R1)-Joué les Tours FC Touraine (R1) : 1-4
AS La Fraternelle Châtillon sur Cher (R2)-Ent. Massay Chaillot (R2) : 2-3
Bourges 18 (R1)-ECF Bouzanne Vallée Noire (Neuvy St Sépulchre) (R2) : 21-0

2ème tour - dimanche 30 septembre 2018
US Chitenay Cellettes (R1)-Tours FC (R1) : 1-5
Bourges 18 (R1)-Chartres FC (R1) : 9-0
Ent. Massay Chaillot (R2)-FCM Ingré (R2) : 3-0F
SMOC St Jean de Braye (R1)-US Vendôme (R1) : 3-0
La Berrichonne Châteauroux (R1)-EGC Touvent Châteauroux (R2) : 7-0
US Ste Solange (D)-AS La Fraternelle Châtillon sur Cher FR (R2) : 0-1
Ent. Le Poinçonnet Vineuil (R1)-Joué les Tours FC Touraine (R1) : 0-1
FC Berry Touraine (St Hippolyte) (R2)-ECF Bouzanne Vallée Noire (Neuvy St Sépulchre) (R2) : 1-6

1er tour - dimanche 16 septembre 2018
USM St Denis en Val-Chartres FC : 0-10
US Le Blanc-Châtillon sur Cher FR : 0-16
Villedieu sur Indre US-EGC Touvent Châteauroux : 0-6
Joué les Tours FC Touraine-US Dun : 12-2
FC Berry Touraine (St Hippolyte)-AS St Germain du Puy : 2-0
US Ste Solange-SC Vatan : 3-1
ECF Bouzanne Vallée Noire (Neuvy St Sépulchre)-Sancerre US : 4-3
FCM Ingré-FC Semoy : 3-0F
Ent. Massay Chaillot-Orléans Métropole Académie : 3-0F
Amilly Cintray-SMOC St Jean de Braye : 1-2
Vierzon FC-Vendôme US : 0-12
Ent. St Sulpice-Fossé-Marolles-US Chitenay Cellettes : 0-5

Corse
Qualifié régional pour le 1er tour fédéral : 1
Equipe de D2 entrant au 1er tour fédéral : -
Equipe de D1 entrant en 16es : -

2ème tour (finale régionale)
Ent. AC Ajaccio Pietrosella (R1F)-Etoile Filante Bastia (R1F) : reporté

1er tour - dimanche 28 octobre 2018
Sporting Club Bastia-Ent. AC Ajaccio Pietrosella : 0-3
Etoile Filante Bastia-Gazélec FC Ajaccio : 7-0

Grand Est : les 6 qualifiés connus
Qualifiés régionaux pour le 1er tour fédéral : 6 (Heillecourt ES (R1), CA Villers Semeuse (R1), ES Troyes AC (R1), Oberhergheim FC (R1), Strasbourg Musau AS, Pfastatt FC (R1))
Equipes de D2 entrant au 1er tour fédéral : FC Vendenheim, ESAP Metz, AS Nancy, Stade de Reims, AS Pierrots Vauban Strasbourg
Equipe de D1 entrant en 16es : FC Metz

Finale régionale – jeudi 1er novembre 2018
(5 équipes d’Alsace, 5 de Lorraine et 2 de Champagne-Ardennes)
Heillecourt ES (R1)-SC Moulins les Metz (R1) : 5-2
AS Saint-Nabord (R1)-CA Villers Semeuse (R1) : 2-2 (5-6 aux tab)
SA Épinal (R1)-ES Troyes AC (R1) : 1-2
Wolxheim CS (R1)-Oberhergheim FC (R1) : 0-1
FC Strasbourg Koenigshoffen 06 (Dist.)-Strasbourg Musau AS (R1) : 1-2
Grostenquin AS (R2)-Pfastatt FC (R1) : 0-2

Secteur Alsace
3ème tour - dimanche 14 octobre 2018
Zimmersheim Eschentzwiller US‐Oberhergheim FC : 4-4 (2-4 aux tab)
Haguenau FCSR‐Pfastatt FC : 1-3
ColmarSR‐Wolxheim CS : 0-3
FC Strasbourg Koenigshoffen 06‐Brunstatt Didenheim FC : 1-0
Mussig AS‐Strasbourg Musau AS : 0-6

2ème tour – Samedi 29 septembre 2018
Haguenau FCSR-Gumbrechtshoffen US : 2-0
dimanche 30 septembre 2018
Strasbourg RCSA-FC Strasbourg Koenigshoffen 06 : 2-3
Strasbourg AS-Wolxheim CS : 1-7
Saessolsheim US-Mussig AS : 0-1
Hatten AS-Strasbourg Musau AS : 0-7
US Azzurri Mulhouse-Brunstatt Didenheim FC : 0-0 (2-3 aux tab)
Oberhergheim FC-Gumbrechtsgoffen US : 8-0
Pfastatt FC-Kaysersberg SR : 10-1
Colmar SR-Blodelsheim AS : 4-2
Zimmersheim Eschentzwiller US-Bennwihr FC : 2-1

1er tour – Vendredi 14 septembre 2018
Haguenau FCSR- Dossenheim sur Zinsel FC : 9-0
dimanche 16 septembre 2018
AS Blodelsheim-Horbourg Wihr FC : 13-0
Brunstatt Didenheim FC-Kappelen FC : 2-1
Gumbrechtsgoffen US-Strasbourg Kronenbourg : 1-1 (2-1 aux tab)
Mertzwiller AS-FC Strasbourg Koenigshoffen 06 : 0-9
Zimmersheim Eschentzwiller US-Didenheim FC : 3-0
US Saessolsheim-ASC Hinterfeld : 2-1

Secteur Lorraine
3ème tour - dimanche 14 octobre 2018
Grostenquin AS‐Amnéville CSO : 3-2
Woippy FC‐Heillecourt ES : 1-2
Sarrebourg FC‐AS St Nabord : 1-4
SC Moulins les Metz‐AS Thionville Portugais : 0-0 (4-3 aux tab)
Bousse JS‐SA Épinal : 0-2

2ème tour - dimanche 30 septembre 2018
SA Épinal-FC Seichamps FC : 2-1
AS St Nabord-Éloyes Gérardmer FC : 2-2 (5-4 aux tab)
Centre Ornain (Ligny en Barrois)- Heillecourt ES : 1-2
Audun le Tiche JS-Amnéville CSO : 0-11
Grostenquin AS-AS Montigny les Metz : 6-1
SC Moulins les Metz-Sarreguemines FC : 4-2
Marly SC-FC Woippy : 0-1
Baccarat SC-Sarrebourg FC : 2-2 (2-4 aux tab)
Godbrange Hussigny CS-Bousse JS : 1-2
Terville SC-AS Thionville Portugais : 1-4

1er tour - dimanche 16 septembre
Éloyes Gérardmer FC-Champigneulles RC : 4-1
Sorcy (St Martin) Void Vacon-Marly SC : 1-3
E. Vigneulles Hattonville Fresnes en Woevre-Centre Ornain (Ligny en Barrois) : 0-0 (2-4 aux tab)
Pont-à-Mousson FC-Godbrange Hussigny CS : 0-9
Marange Silvange ES-Audun le Tiche JS : 1-2
Sarreguemines FC-Cattenom US : 10-1
AS Montigny les Metz-Rech les Sarralbe AS : 3-2
Veymerange CS-Grostenquin AS : 2-4
Terville SC-Longeville Saint-Avold FC : 5-1


Secteur Champagne Ardennes
3ème tour - dimanche 14 octobre 2018
AF Valcourt‐CA Villers Semeuse 0-1
ES Troyes AC‐Reims Ste Anne 3-3 (tab 3-1)

2ème tour - dimanche 30 septembre 2018
US Montier en Der-AF Valcourt : 1-3
FC Bar sur Aube-ES Troyes AC : F0-3
CA Villers Semeuse - Ol. Charleville Neufmanil Aiglemont : 1-1 (5-4 aux tab)
Reims Ste Anne-St Memmie Ol. : 5-1

1er tour – Samedi 15 septembre 2018
US Montier en Der-SR Neuilly L’Évêque : 2-0
dimanche 16 septembre 2018
CA Villers Semeuse-Montherme CA : 5-0
Cormontreuil FC-Reims Ste Anne : 1-4
AF Valcourt-Bignicourt sur Marne AS : 1-1 (3-2 aux tab)

Hauts de France : les 6 qualifiés connus
Qualifiés régionaux pour le 1er tour fédéral : 6 (US Boulogne Côte d’Opale (R1), SC Amiens (R1), AS Beauvais Oise (R1), FCF Hénin Beaumont (R1), Feignies Aulnoye EFC (R2), FC Valenciennes (R2))
Equipe de D2 entrant au 1er tour fédéral : FCF Arras
Equipe de D1 entrant en 16es : Lille OSC

4ème tour (finale régionale) –jeudi 1er novembre 2018
Canche FF (Le Touquet Paris Plage) (R2)-US Boulogne Côte d’Opale (R1) : 0-5
Feignies Aulnoye EFC (R2)-USF Pérenchies (R1) : 5-1
FC Dainville (R2)-FC Valenciennes (R2) : 1-4
SC Amiens (R1)-Villeneuve d’Ascq FF (R1) : 6-1
AS Beauvais Oise (R1)-ESC Longueau (R1) : 6-0
FCF Hénin Beaumont (R1)-Ol. Mérignies (R2) : 1-1 (4-3 aux tab)

3ème tour – dimanche 14 octobre 2018
ES Labeuvrière-SC Amiens : 0-14
ES Haisnes-ESC Longueau : 4-4 (5-6 aux tab)
FC Valenciennes-US St Omer : 3-0
Précy sur Oise RC-AS Beauvais Oise : 3-5
USF Pérenchies-AG Grenay : 3-1
US Boulogne Côte d’Opale-FC Gauchy Grugies St Quentin : 11-0
US Esquelbecq Feignies-Aulnoye EFC : 1-4
FCF Hénin Beaumont-AS St-Quentin : 11-1
Villeneuve d’Ascq FF-Amiens Portugais : 8-0
OS Leers-FC Dainville : 1-5
Ol. Mérignies-FC Bousbecque : 2-2 (4-1 aux tab)
Douai FF-Canche FF (Le Touquet Paris Plage) : 1-3

2ème tour - dimanche 30 septembre 2018
USF Pérenchies-US Pont Ste Maxence : 2-1
US Nibas Fressenneville-US Esquelbecq : 1-3
US St Omer-AS Wimereux : 3-0F
ES Labeuvrière-FC Méricourt : 2-1
US Boulogne Côte d’Opale-FC Lillers : 2-0
Bray Dunes US-ES Haisnes : 2-4
Longuenesse JS-FCF Hénin Beaumont : 0-7
SC Amiens-Grand Calais FF : 1-1 (3-2 aux tab)
Dunkerque USL-OS Leers : 0-3
AS Marck-ESC Longueau : 3-6
FC Dainville-AFCLL Béthune : 11-0
AG Grenay-US Noyelles sous Lens : 4-3
FC Bousbecque-AS Sin le Noble : 5-0
US Maubeuge-FC Valenciennes : 0-9
Feignies Aulnoye EFC-Compiègne AFC : 9-0
Croix FIC-Villeneuve d’Ascq FF : 0-2
Ol. Mérignies-AS Bapaume Bertincourt : 8-0
Lambersart Iris-AS Beauvais Oise : 2-6
FC Gauchy Grugies St Quentin-OMCA Cambrai : 2-2 (3-1 aux tab)
CAFC Péronne-Amiens Portugais : 0-6
RC Roeulx-Précy sur Oise RC : 0-5
Canche FF (Le Touquet Paris Plage)-Ol. Hesdin : 8-1
ECF Camphin en Pévèle-Douai FF : 0-15

1er tour - dimanche 16 septembre 2018
Steenvoord AS-Longuenesse JS : 3-4
RC Roeulx-E. Vendin le Vieil : 0-0 (4-2 aux tab)
SC Coquelles-Bray Dunes US : 2-8
AS Wimereux-Le Hamel O. : 3-2
AS Marck-Hazebrouck SC : 2-0
CS Diana Liévin-AS Sin le Noble : F0-3
Précy sur Oise RC-FC Cambrai St Roch : 2-1
FF Aulnoy lez Valenciennes-ECF Camphin en Pévèle : 1-1 (4-5 aux tab)
US Tourcoing-US Maubeuge : 0-5
Leval FC-FC Bousbecque : 0-19
AFCLL Béthune-SCEPS Pont sur Sambre : 3-1
AS Curgies-Pérenchies USF : 3-3 (3-4 aux tab)
Landrecies US-Croix FIC : 0-14
Lambersart Iris-FC Marpent : 3-0F
ES Haisnes-Flines lez Raches : 9-0
AG Grenay-CS Erquinghem Lys : 5-1
ES Labeuvrière-Gravelines US : 5-2
FC Méricourt-Roye Noyon US : 2-1
Dunkerque USL-Landrethun Nord US : 3-0F
Neuville St Vaast AJ-Compiègne AFC : 1-2

Méditerranée : les 3 qualifiés connus
Qualifiés régionaux pour le 1er tour fédéral : 3 (Toulon SC (R1), AC Avignon (R1), OGC Nice (R1))
Equipes de D2 entrant au 1er tour fédéral : O. Marseille
Equipe de D1 entrant en 16es : -

4ème tour (finale régionale) – dimanche 4 novembre 2018
Toulon SC (R1)-Marseille FA Fém. (R1) : 5-2
FC Rousset Ste Victoire (R1)-AC Avignon (R1) : 2-4
AS Monaco FF (R1)-OGC Nice (R1) : 1-3

3ème tour - dimanche 21 octobre 2018
AC Avignon-FCF Monteux : 1-0
US Carqueiranne la Crau-Toulon SC : 0-6
ASPTT Marseille-FC Rousset Ste Victoire : 0-6
FC Puget sur Argens-OGC Nice : 2-5
Marseille FA Fém.-SC St Cannat : 4-0
FC Golfe Juan Vallauris-AS Monaco FF : 1-5

2ème tour - dimanche 30 septembre 2018
SC Draguignan-FC Golfe Juan Vallauris : 2-8
Marseille St Henri FC-Marseille FA Fém. : 1-4
AS Cannes- FC Puget sur Argens : 1-3
Bouc Bel Air-Toulon SC : 0-7
SC St Cannat-AFC Ste Tulle Pierrevert : 2-0
FC Rousset Ste Victoire-Tarascon FC : 3-1
Mouans Sartoux SC-US Carqueiranne la Crau : 1-2
FC Carros-OGC Nice : 0-10
ES Villeneuve Loubet-AS Monaco FF : 0-11
Stade Maillane-AC Avignon : 2-2 (1-4 aux tab)
Aubignan Étoile-FCF Monteux : 2-5
ASPTT Marseille-O. Le Rove : 1-1 (4-3 aux tab)

1er tour –samedi 22 septembre 2018
Piolenc AS-Aubignan Étoile : 1-5
dimanche 23 septembre 2018
JS Puy Ste Réparade-Bouc Bel Air : F0-3
Mouans Sartoux SC-Cagnes (sur Mer) Le Cros AS : 8-0
Cannes AS-Littoral Sport Academy (Toulon) : 6-0
US Carqueiranne la Crau-Mazargues : 9-0
Barbentane O.-Tarascon FC : 2-2 (6-7 aux tab)
FC Golfe Juan Vallauris-ES Contes : 3-0
Grasse RC-ES Villeneuve Loubet : 2-2 (0-3 aux tab)
S. Pont de Crau (Arles)-St Cannat SC : F0-3
O. Le Rove-AC Port de Bouc : 3-0F
Gonfaron FC-SC Draguignan : P0-3 (6-0 sur le terrain)
Stade Marseille UC-Marseille St-Henri FC : 2-3
ASPTT Marseille-Aubagne FC : 2-0
AFC Ste Tulle Pierrevert-Les Mées US : 5-1

Normandie : les 2 qualifiés connus
Qualifiés régionaux pour le 1er tour fédéral : 2 (FC Rouen 1899 (Petit Quevilly) (R1), AG Caen (R1))
Equipes de D2 entrant au 1er tour fédéral : Le Havre AC
Equipe de D1 entrant en 16es : -

4ème tour (finale régionale) - dimanche 4 novembre 2018
FC Rouen 1899 (Petit Quevilly) (R1)-OC Briouze (R1) : 6-2
FCF Rouen Plateau Est (R1)-AG Caen (R1) : 0-0 (2-4 aux tab)

3ème tour - dimanche 21 octobre 2018
FC Évreux 27-AG Caen : 0-2
O Pavilly-FCF Rouen Plateau Est : 0-9
OC Briouze-AS Ifs : 4-1
FC Flers-FC Rouen 1899 (Petit Quevilly) : 1-3

2ème tour - dimanche 7 octobre 2018
O Pavilly-US Avranches : 5-1
FC Gisors Vexin Normand 27-AS Ifs : 1-8
SC Thiberville-FCF Rouen Plateau Est : 2-4
AS Cherbourg-AG Caen : 1-4
ESM Gonfreville l’Orcher-FC Flers : 1-1 (4-5 aux tab)
Quevilly Rouen Métropole-FC Rouen 1899 (Petit Quevilly) : 0-2
SM la Haye du Puits-OC Briouze : 1-4
FCF Condé sur Noireau-FC Évreux 27 : 3-9

1er tour - Dimanche 30 septembre 2018
SC Thiberville-Gd Quevilly FC : 3-0
dimanche 09 septembre 2018
CS Beaumont le Roger-Quevilly Rouen Métropole : 0-3
CS ND de Gravenchon- O Pavilly : 0-2
FC Sommery-FC Gisors Vexin Normand 27 : 1-4
US Alençon 61-AS Cherbourg : 0-13
JS Douvres la Délivrande-AS Ifs : F0-3
SM la Haye du Puits-US Ducey Isigny : 3-0F
FC Argentan-FCF Condé sur Noireau : 2-2 (3-4 aux tab)
FC Equeudreville Hainneville-OC Briouze : 0-12
Vendredi 7 septembre 2018
US Avranches-CS Carentan : 7-5

Nouvelle Aquitaine : les 4 qualifiés connus
Qualifiés régionaux pour le 1er tour fédéral : 4 (ES Guéret, AS Mazères (Lezons) Uzos Rontignon, ES Eysines, Niort Chamois FC)
Equipes de D2 entrant au 1er tour fédéral : -
Equipe de D1 entrant en 16es : FC Girondins de Bordeaux

4ème tour (finale régionale) - dimanche 28 octobre 2018
CMO Bassens - ES Guéret : 0-0 (4-5 aux tab)
AS Mazères (Lezons) Uzos Rontignon - Les Genêts Anglet : 7-0
ES Eysines - FC Bressuire : 4-2
Niort Chamois FC - CS Bussac Forêt : 6-2

3ème tour - dimanche 21 octobre 2018
ES Guéret-Châtellerault SO : 5-0
US Aigrefeuille-Niort Chamois FC : 1-4
FC Bressuire-ES Poitiers 3 Cités : 1-1 (3-1 aux tab)
CS Bussac Forêt-FC Trélissac : 3-0
FC Canton d’Oradour (Cussac)-CMO Bassens : 0-4
Stade Bordeaux-AS Mazères (Lezons) Uzos Rontignon : 0-6
FC Gradignan-ES Eysines : 0-2
Les Genêts Anglet-FCE Mérignac Arlac : 1-0

2ème tour - dimanche 7 octobre 2018
ES Boismé Clessé-FC Bressuire : 0-6
FC Pau-FCE Mérignac Arlac : 0-2
FC Gradignan-US Alliance Talence : 3-0
ES Canéjan-Les Genêts Anglet : 1-2
FC Trélissac-FC Bergerac Périgord : 0-0 (4-3 aux tab)
FC Limoges-ES Guéret : 0-1
ESM Laguenne Ste Fortunade Lagarde-Enval-FC Canton d’Oradour (Cussac) : 1-1 (4-5 aux tab)
FC Libourne-ES Eysines : 0-2
US Aigrefeuille-AS de la Baie (Charron) : 2-2 (4-2 aux tab)
UA Niort St Florent-CMO Bassens : 0-3
St Porchaire Corme Royal FC-CS Bussac Forêt 2-4
CO La Couronne-Stade Bordeaux : 1-2
Nouaille ES-Châtellerault SO : 0-2
Thouars Foot 79-ES Poitiers 3 Cités : 1-12
ES St Cerbouillé-Niort Chamois FC : 1-6
AS Mazères (Lezons) Uzos Rontignon-Langon FC : 3-0

1er tour - dimanche 9 septembre 2018
Langon-FC Bayonne : 3-2
FC Canton d’Oradour (Cussac)-Mansle CR : 4-1
ES Marchoise (La Souterraine)-ESM Laguenne Ste Fortunade Lagarde-Enval : 0-1
US Aigrefeuille-Fontaine le Comte : 1-0
Rochefort FC-St Porchaire Corme Royal FC : 0-4
Lusignan USM-UA Niort St Florent : 0-7
US Migné Auxances-Nouaille ES : 1-2
ES Boismé Clessé-Jaunay Clan US : 5-0
Thouars Foot 79- Cenon sur Vienne : 3-2
ES St Cerbouillé-Availles en Châtellerault : 3-1
RC Parthenay Viennay-Châtellerault SO : 0-6
La Brède FC-Gradignan FC : 0-5
Lège Cap Ferret US-Libourne FC : 1-4
Cissac Médoc SA-US Alliance Talence : 1-3
Villenave d’Ornon-Bassens CMO : 0-8
ES Ussel-Limoges FC : 0-14

Occitanie : les 4 qualifiés connus
Qualifiés régionaux pour le 1er tour fédéral : 4 (Auch Football (D), US Albi (R2), AS Lattes (R1), Alès Ol. (R1))
Equipes de D2 entrant au 1er tour fédéral : Toulouse FC, ASPTT Albi, ASCPR Portet, Montauban FCTG
Equipes de D1 entrant en 16es : Rodez AF, Montpellier HSC

Midi-Pyrénées
4ème tour (finale de secteur) – dimanche 4 novembre 2018
Auch Football (D)-US Ramonville (R1) : 3-1
Soues Cigognes (D)-US Albi (R2) : 2-2 (2-4 aux tab)

3ème tour – samedi 20 octobre 2018
US Albi-Toulouse Métropole FC : 3-3 (3-1 aux tab)
AS St Geniez d’Olt-US Ramonville : 0-6
dimanche 21 octobre 2018
Auch Football-US Léguevin : 5-0
Soues Cigognes- FC Critourien (La Tour de Crieu) : 4-2

2ème tour - samedi 29 septembre 2018
FC Druelle-US Léguevin : 2-5
US Albi-US Gaillac : 5-2
dimanche 30 septembre 2018
SO Millau-AS St Geniez d’Olt : 3-5
FC Escalquens-US Ramonville : 0-4
Toulouse Métropole FC-FC Eaunes Labarthe sur Lèze : 3-1
Auch Foot-SC Balma : 2-2 (4-2 aux tab)
FC Castelsarrasin Gandalou-FC Critourien (La Tour de Crieu) : 0-8
FC Cahors-Soues Cigognes : 1-1 (1-3 aux tab)

1er tour - samedi 15 septembre 2018
Auch AS-AS Payrin Rigautou : 4-0
Sud Astarac 2010 (Bezues Bajon)-Cahors FC : 1-3
Dimanche 16 septembre 2018
US Colomiers-Millau SO : 0-1
Tarbes Pyrénées-US Albi : 1-7
FC Sébazac-Druelle FC : 1-2
Castelsarrasin Gandalou FC-St Sulpice US : 7-2
Toulouse Métropole FC-Ste Christie Preignan : 3-0
FC Escalquens-SC Lafrançaise : 8-1
Soues Cigognes-Bouriane FC : 3-0F
Exempt AS St Geniez d’Olt

Languedoc-Roussillon
4ème tour (finale de secteur) – dimanche 4 novembre 2018
Béziers AS (R1)-AS Lattes (R1) : 1-1 (2-4 aux tab)
FC Pollestres (R2)-Alès Ol. (R1) : 0-4

3ème tour – mardi 30 octobre 2018
FC Pollestres-Perpignan Espoir Féminin : 1-0
dimanche 28 octobre 2018
AFL ASB Coeur Lozère (Mende) (R2)-AS Lattes (R1) : 0-4
dimanche 21 octobre 2018
Béziers AS-Montpellier ASPTT : 3-0
Alès Ol.-FF Nîmes Métropole Gard : 2-0

2ème tour régional - mercredi 3 octobre 2018
FC St Cyprien-FC Pollestres : 0-2
dimanche 30 septembre 2018
US La Regordane (St Genies de Malgoires)-Alès Ol. : 0-21
Milhaud FFC-FF Nîmes Métropole Gard : 1-5
Cuxac d’Aude O.-Perpignan Espoir Fém. : 0-7
AFL ASB Coeur Lozère (Mende)-Vaillante Aumont Aubrac : 4-0
Clermont l’Hérault-Béziers AS : 0-0 (4-5 aux tab)
Sète FC 34-Montpellier ASPTT : 0-3
Baillargues Saint Brès Valergues-AS Lattes : 0-9

1er tour - dimanche 16 septembre 2018
Vaillante Aumont Aubrac-Le Malzieu AS : 4-1
Valdonnez FC (St Bauzille)-AFL ASB Coeur Lozère (Mende) : 1-6
US La Regordane (St Genies de Malgoires)-Bagnols sur Cèze Pont St Esprit : 3-0F
St Chaptes Gardon-Milhaud FFC : 1-6
Sète FC 34-Mèze Stade FC : 3-0F
Baillargues Saint Brès Valergues-GS St Aunes : 0-0 (5-3 aux tab)
Carcassonne FF-Cuxac d’Aude O. : 2-3
Pollestres FC-Canet Roussillon FC : 5-0

Paris Ile de France : les 8 qualifiés connus
Qualifiés régionaux pour le 1er tour fédéral : 8 (Paris 11e US (R3), Cosmopolitan Club Taverny (R1), JA Drancy (R1), Val d’Europe (Marne la Vallée) FC (R1), Osny FC (R2), CA Paris (14e) (R1), Vaux (le Pénil la) Rochette FC (R1), Paris (13e) UC (R1))
Equipes de D2 entrant au 1er tour fédéral : VGA Saint-Maur, Issy FF, RC Saint-Denis
Equipes de D1 entrant en 16es : Paris FC, FCF Fleury, PSG

4ème tour (finale régionale) – samedi 3 novembre 2018
Champigny FC 94 (D)-Paris 11e US (R3) : 0-12
Cosmopolitan Club Taverny (R1)-Joinville le Pont RC (D) : 2-1
JA Drancy (R1)-Carrières sur Seine US (D) : 1-0
Sarcelles AAS (R3)-Val d’Europe (Marne la Vallée) FC (R1) : 1-2
ES (Paris) Seizième (R1)-Osny FC (R2) : 3-4
CA Paris (14e) (R1)-AC Boulogne Billancourt (R3) : 6-0
AC Paris 15e (R3)-Vaux (le Pénil la) Rochette FC (R1) : 0-6
Paris (13e) UC (R1)-FC Rueil Malmaison (R1) : 3-0

3ème tour - samedi 20 octobre 2018
FC Domont-Cosmopolitan Club Taverny : 1-2
UF Créteil-FC Rueil Malmaison : 1-6
Champigny FC 94-AS Montigny le Bretonneux : 3-0F
Grigny US-JA Drancy : 0-11
Mormant FC-ES (Paris) Seizième : 0-3
Cergy Pontoise FC-Val d’Europe (Marne la Vallée) FC : 0-6
AS Poissy-Osny FC : 2-4
ES Guyancourt-CA Paris (14e) : 0-4
Marly la Ville ES-Carrières sur Seine US : 0-10
Association du Barça St Denis-Paris 11e US : 1-2
Sarcelles AAS-Cachan ASC CO : 4-1
Villepinte Fém.-Vaux (le Pénil la) Rochette FC : 0-10
Joinville le Pont RC-St Ouen l’Aumône AS : 9-0
AS Bruyères (le Châtel) Foot-Paris (13e) UC : 3-4
Roissy en Brie US-AC Boulogne Billancourt : 1-4
AC Paris 15e-US Créteil Lusitanos : 2-0

2ème tour - samedi 6 octobre 2018
FC Solitaires Paris (19e) Est-AC Paris 15e : F0-3
Grigny US-Gretz Tournan (en Brie) SC : 3-0F
Champigny FC 94-Lésigny USC : 3-0F
St Leu la Forêt 95 FC-Osny FC : 0-8
UF Créteil-US Avon Football : 5-0
Asnières FC-Association du Barça St Denis : 2-6
Cergy Pontoise FC-Viroflay USM : 7-0
AC Boulogne Billancourt-Vaujours FC : 3-0F
Clamart CSM Foot-Sarcelles AAS : 0-10
ES Guyancourt-Villeneuve Ablon sur Seine US : 4-1
Vitry sur Seine ES-AS Poissy : 0-4
Marly la Ville ES-Bobigny EFC : 3-0F
FC Gobelins (Paris 13e)-Mormant FC : 2-2 (4-5 aux tab)
Cachan ASC CO-FC Wissous : 14-0
Joinville le Pont RC-Évry FC : 2-1
UJA Maccabi Paris (12e)-Villepinte Fém. : 0-10
St Ouen l’Aumône AS-Vincennes CO : 3-3 (9-8 aux tab)
Plaisir Portugais AS-Paris 11e US : 0-3
US Créteil Lusitanos-Racing Levallois 92 : 3-0F
Carrières sur Seine US-Parisis (Herblay) FC : 3-0F
Roissy en Brie US-Métro Foot US (Anthony) : 3-0F
Trappes Étoile Sport-FC Domont : 1-4

1er tour (cadrage) - samedi 22 septembre 2018
Mormant FC-Francilienne 94 Le Perreux : 6-0
Vincennes CO-Enfants de la Goutte d’Or 1(Paris 8e) : 3-0F
Racine Club (Asnières sur Seine)-Villepinte Fém. : F0-3
Villemomble Sports-FC Wissous : F0-3
Magny (Les Hameaux) 78 FC-Persan US : F0-0F
Lésigny USC-Aulnay sous Bois CSL : 3-0F
Jouy le Moutier FC-Paris 11e US : 0-11
St Ouen l’Aumône AS-Paris (11e) Arc en Ciel : 2-1
Sartrouville FC-St Leu la Forêt 95 FC : 1-5
FC Cosmo 77 (Couilly Pont aux Dames)-US Créteil Lusitanos : 0-12
Bobigny Académie-FC Gobelins (Paris 13e) : F0-3
Parisis (Herblay) FC-Mantes la Ville 78 FC : 1-1 (4-3 aux tab)
Gretz Tournan (en Brie) SC-St Maur Lusitanos : 5-2
AC Boulogne Billancourt-Bouafle Flins sur Seine Ent. : 3-0F
Élancourt OSC-Sarcelles AAS : 1-6
Villeneuve Ablon sur Seine US-Nicolaite de Chaillot (Paris 16e) : 2-2 (4-1 aux tab)
ES Guyancourt-Pavillons sous Bois Stade : 3-1
Croissy US-Cergy Pontoise FC : 0-8
Bourg la Reine AS-Plaisir Portugais AS : 3-3 (1-4 aux tab)
Vitry sur Seine ES-Montreuil RSC : 0-0 (4-3 aux tab)
Red Star FC-Clamart CSM Foot : 1-3
Maisons Alfort FC-AC Paris 15e : 1-6
FC Épinay sous Senart Athletico-FC Solitaires Paris (19e) Est : F0-3
Cachan ASC CO-Vaires Ent. et compétition US : 3-0F
Joinville le Pont RC-Argenteuil FC : 4-1
AS Vexin (Marines)-Carrières sur Seine US : 0-7
UJA Maccabi Paris (12e)-Hericy Vulaines Samoreau : 3-0F
Paris (14e) Alésia FC-Roissy en Brie US : 0-2
Academy 77 FF (Montevrain)-Marly la Ville ES : F0-3
Trappes Étoile Sport-Argenteuil RFC : 7-0
Viroflay USM-La Salésienne de Paris (17e) : 7-1
US Avon Football-RC Arpajon : 9-3
Nanterre AJSC-Bobigny EFC : F0-3
FC Étampes-UF Créteil : 2-4
Pontault Combault-Grigny US : 1-2
AS Choisy le Roi-Asnières FC : F0-3

Pays de la Loire : les 4 qualifiés connus
Qualifiés régionaux pour le 1er tour fédéral : 4 (AS Verchers St Georges sur Layon (R1), FC Nantes (R1), Orvault SF (R1), FC St Georges (de Montaigu) Guyonnière)
Equipes de D2 entrant au 1er tour fédéral : ESOF La Roche, CBAF Angers
Equipe de D1 entrant en 16es : -

4ème tour (finale régionale) - dimanche 28 octobre 2018
AS Verchers St Georges sur Layon (R1)-CS Changé (R1) : 4-1
EA Baugé (R1)-FC Nantes (R1) : 0-4
FC Andrezé la Jub(audière) Jallais (R2)-Orvault SF (R1) : 1-4
US Pellerin (1D)-FC St Georges (de Montaigu) Guyonnière (R1) : 1-1 (3-4 aux tab)

3ème tour - dimanche 14 octobre 2018
GF Vertou Sorinières (1D)-CS Changé (R1) : 1-6
AEPR Rezé (1D)-US Pellerin (1D) : 1-1 (4-5 aux tab)
FC Nantes (R1)-US Ste Luce sur Loire (R1) : 5-0
Ent. Mouzillon (R2)-AS Verchers St Georges sur Layon (R1) : 1-2
US St Pierre la Cour (R2)-FC Andrezé la Jub(audière) Jallais (R2) : 2-3
FC Ingrandes (R2)-Orvault SF (R1) : 0-11
FC St Georges (de Montaigu) Guyonnière (R1)-FC Sablé sur Sarthe (R1) : 3-2
FC Gorron (R2)-EA Baugé (R1) : 1-6

2ème tour - dimanche 30 septembre 2018
FC Ingrandes-FA Laval : 0-0 (4-2 aux tab)
Olonne sur Mer Stade-Orvault SF : 0-14
FC Oudon Couffé-FC Nantes : 0-4
US Pellerin-AF St Nazaire : 3-2
Pontchâteau AOS-FC Andrezé la Jub(audière) Jallais : 1-5
Amicale St Lyphard-FC St Georges (de Montaigu) Guyonnière : 1-2
Cholet SO-AS Verchers St Georges sur Layon : 0-0 (3-4 aux tab)
Ent. Mouzillon-VF Les Herbiers : 6-1
AEPR Rezé-Montreuil Juigné Béné : 1-1 (7-6 aux tab)
FC Gorron-GF Nantes Est : 2-0
Le Mans Gazélec Sports-CS Changé : 4-5
Saumur Ol.-FC Sablé sur Sarthe : 2-3
GF Châteaubriant-US St Pierre la Cour : 1-2
FC Le Mans-EA Baugé : 1-3
GF Vertou Sorinières-ND des Champs Angers : 3-2
Foot Espoir Nalliers-US Ste Luce sur Loire : 2-4

1er tour - dimanche 16 septembre 2018
AEPR Rezé-GF Presqu’île 44 (La Baule) : 3-0
GF Geneston Vignoble-St Nazaire AF : 0-8
La Chapelle sur Erdre-FC Andrezé la Jub(audière) Jallais : 0-4
AC Pouzauges Réaumur-Ent. Mouzillon : 0-10
Ernée Foot-GF Châteaubriant : 1-4
Combrée Noyant US-Le Mans Gazélec Sports : 0-3
GF Vertou Sorinières-FC Challans : 4-2
GF Demoiselle Sillon Savenay-Olonne sur Mer Stade : 0-13
RS Les Clouzeaux-Pellerin US : 0-2
Nantes Métallo Sport-Pontchâteau AOS : 0-1

Calendrier de la Coupe de France
Finales régionales : dimanche 4 novembre 2018
Premier tour fédéral : dimanche 25 novembre 2018 (entrée des clubs de Division 2)
Deuxième tour fédéral (ex- Trente-deuxièmes de finale) : dimanche 16 décembre 2019
Seizièmes de finale : dimanche 6 janvier 2019 (entrée des clubs de Division 1)
Huitièmes de finale : dimanche 27 janvier 2019
Quarts de finale : dimanche 10 février 2019
Demi-finales : dimanche 10 mars 2019
Finale : mercredi 8 mai 2019

#D1F - J9 : tous les buts en vidéo

$
0
0
Retrouvez les 21 buts inscrits lors de cette 9e journée

Viewing all 7779 articles
Browse latest View live


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>