Quantcast
Channel: Footofeminin.fr : le football au féminin
Viewing all articles
Browse latest Browse all 7779

#D1F - J10 : FLEURY se rechauffe

$
0
0
Pour cette 10e journée, Fleury a remporté son deuxième match de la saison.
FLEURY - RODEZ : 2-0
#D1F - J10 : FLEURY se rechauffe
Alors que le thermomètre affichait en dessous de 0°C, les joueuses du Fleury ont réchauffé l'ambiance en s'imposant à domicile face à un adversaire direct pour le maintien.

Emmenées notamment par une ancienne Ruthénoise Haupais, les locales se montraient pressantes et au terme d'une belle action collective, Palacin trouvée en profondeur marquait en deux temps (1-0, 7'). Saunier permettait aux Rafettes de réagir mais son tir de 20 m passait au ras du poteau (13e). Les occasions locales étaient plus franches avec un centre de Palacin depuis la droite pour Fernandes au second poteau dont la reprise était déviée en corner par Garcia (26e). Fernandes n'allait pas être en réussite dans cette rencontre, sa frappe brossée terminait sur le poteau droit (56e) avant de trouver à nouveau le montant adverse (69e). Fleury ne faisait pas le break, Amani seule au point de penalty frappait en pivot, Garcia arrêtait avant finalement qu'un hors-jeu ne soit signalé (52e). Rodez y croyait, tout du moins aurait pu, lorsque sur un bon travail de Banuta, le centre amenait une mésentente entre Multari et sa gardienne, Peruzzetto esseulée ne sentait pas le coup (63e). Finalement, ce sont deux remplaçantes qui faisaient la différence : Dunord sur un bon centre de Chatelain reprenait pour le 2-0 (80'). Fleury revient à un point de Rodez avec cette victoire avant de se rendre à Guingamp, tandis que les Ruthénoises devront réagir en recevant l'OM.


cy[Dimanche 3 décembre 2017]b
Fleury - Rodez : 2-0 (1-0)
Fleury-Mérogis (Stade Lascombe)
Arbitre : Camille Soriano

1-0 Sarah PALACIN 7 (Action collective avec une passe en profondeur pour Palacin repoussée par Garcia, qui suit et conclut de 15 m par une frappe du gauche de Palacin)
2-0 Danaé DUNORD 80' (Coup franc, le ballon arrive à Chatelain sur la gauche de la surface qui centre à terre pour Dunord)

Avertissement : Infante 79'

Fleury : Gignoux ; Sissoko, Haupais, Multari, Coudon ; Clemaron, Corboz ; Palacin, Amani, Fernandes ; Rabanne (cap.)
Banc : Benoist, Traikia, Dunord, Chatelain, Jouan
Rodez : Garcia ; Banuta, Infante, Guitard (cap.), Hoarau (Noiran 46') ; Saunier, Da Costa, Austry ; Bodain, Peruzzetto, Cance
Banc : Niphon, Bonet, Noiran, Tyryshkina


Viewing all articles
Browse latest Browse all 7779

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>