Quantcast
Channel: Footofeminin.fr : le football au féminin
Viewing all articles
Browse latest Browse all 7779

D1 - Deux TAÏWANAISES à l'ASPTT ALBI

$
0
0
Le club albigeois qui va entamer sa deuxième saison en D1 a enrôlé deux internationales taïwanaises dont l'une avait évolué à Saint-Etienne il y a trois saisons.
D1 - Deux TAÏWANAISES à l'ASPTT ALBI
L'ASPTT Albi n'a pas fini son recrutement et a depuis plusieurs semaines mis des joueuses étrangères à l'essai. Ce lundi soir pour le match de préparation face à Toulouse FC (D2), deux Taïwanaises ont participé. Elles viennent de s'engager avec le club tarnais pour une saison.

L'une des deux recrues asiatiques, Tseng Shu O n'est pas inconnue. Elle a en effet évolué durant une saison en 2012-2013 à l'AS Saint-Etienne (12 matchs). Cette globe-trotteuse de 30 ans est passée par l'Australie (Canberra) et a joué 17 matchs en W-League australienne. Passée également par les Etats-Unis (Colorado, Spokane Shine) et le Canada (Vancouver) juste avant Saint-Etienne, cette milieu de terrain offensive avait quitté les Amazones pour rejoindre le club autrichien du SV Neulengbach où elle fut championne. Son dernier club avant ce retour en France était le club islandais de Fylkir.

Man Ting Lin, l'autre Taïwanaise
D1 - Deux TAÏWANAISES à l'ASPTT ALBI
La deuxième taïwanaise vient du championnat espagnole. Il s'agit de Man Ting Lin, défenseure centrale ou milieu défensif de 25 ans. Egalement internationale A, depuis l'âge de 17 ans, elle avait signé en Espagne un contrat en janvier 2010 avec le Real Valladolid Femenino qui évolue en Superliga Femenina. Surnommée "Claire", elle est ensuite retournée au bout dans le championnat de son pays sous les couleurs de Hualian County.

Bios express
Tseng Shu O
Née le 6 septembre 1984 à Kaohsiung City (Taïwan)
Milieu offensive ou attaquante

Lin Man Ting
Née le 10 juillet 1990 à Taichung City (Taïwan)
Défenseure ou milieu défensive


Viewing all articles
Browse latest Browse all 7779

Trending Articles