Quantcast
Channel: Footofeminin.fr : le football au féminin
Viewing all articles
Browse latest Browse all 7779

D2 - Transferts : l'OM officialise ses arrivées dont Sandrine BRETIGNY

$
0
0
Comme nous l'avions déjà annoncé sur notre site il y a deux semaines, l'OM a enrôlé Sandrine Brétigny et Nora Coton-Pélagie qui complètent les autres recrues déjà relayées Barbara Bouchet, Margaux Dautun, Charlène Torossian et Léonie Multari.
D2 - Transferts : l'OM officialise ses arrivées dont Sandrine BRETIGNY
C'était déjà une certitude depuis notre annonce sur le site mais l'OM n'avait pas encore fait son annonce officielle de ses recrues. C'est désormais chose faite depuis ce jeudi 6 août. Le club marseillais affiche ses ambitions avec la signature de Sandrine Bretigny, alias Bretigoal, aux côtés des Stéphanoises Nora Coton-Pélagie, Barbara Bouchet, Charlène Torossian et Léonie Multari ainsi que Margaux Dautun qui évoluait avec les U19 à Juvisy.

"Je mérite d'être titulaire"
A 31 ans, l'internationale passée par Lyon et Juvisy justifie ce choix comme "Un nouveau défi" précisant qu'elle "ne connait absolument pas le niveau de la D2". L'occasion de voir autre chose après la D1 française et celle d'Allemagne fréquentée une saison mais aussi de retrouver du temps de jeu : "Je suis revenue deux saisons à Juvisy où je pensais avoir plus de temps de jeu. Cela ne s’est pas passé comme ça, c’est le football. J’ai eu beaucoup de discussions avec le coach de l’OM, Christophe Parra, le projet m’a plu. Je vais devoir montrer à l’entraînement, que je mérite d’être titulaire".

Pour celle qui a déjà gagné de nombreux titres, un autre objectif est en ligne de mire. Car outre celui de battre son record de buts en une saison de championnat qui est de 42, l'attaquante "serait contente mais veut surtout que l’Olympique de Marseille monte en D1".

>> L'interview de Sandrine Brétigny sur OM.net

D2 - Transferts : l'OM officialise ses arrivées dont Sandrine BRETIGNY


Viewing all articles
Browse latest Browse all 7779

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>