Quantcast
Channel: Footofeminin.fr : le football au féminin
Viewing all articles
Browse latest Browse all 7779

#D2F - GRENOBLE engage la gardienne néo-zélandaise Erin NAYLER

$
0
0
Arrivée à Lyon, en septembre dernier, la gardienne internationale de la Nouvelle-Zélande n'a pas eu l'occasion de jouer en D1. Elle vient de rejoindre Grenoble en D2.
#D2F - GRENOBLE engage la gardienne néo-zélandaise Erin NAYLER
La gardienne n°3 de l'OL derrière Sarah Bouhaddi et Méline Gérard qui avait signé un contrat fédéral à Lyon vient de rejoindre le club isérois qui évolue depuis cette saison sous les couleurs du GF38. Cette signature se fait dans le cadre d'un rapprochement entre le GF38 et l’Olympique Lyonnais précise le club grenoblois.

Ce dernier précise par ailleurs son « ambition de rejoindre rapidement la Division 1 et de poursuivre un programme ambitieux de formation. Cette ambition va se matérialiser avec l’arrivée de plusieurs joueuses. » La signature de la gardienne de 24 ans, internationale à 40 reprises sous le maillot des Kiwis est prêtée jusqu'en fin de saison pour avoir du temps de jeu. Cette dernière retrouve ensuite l'OL comme elle le précise dans un tweet poste ce jeudi soir. En effet, depuis son arrivée, c'est avec l'équipe réserve en DH qu'elle jouait.

Adversaire des Bleues aux derniers JO, la gardienne d’1m76 est déjà connue de Nicolas Bach qui espère amener de la concurrence à ce poste avec l'actuelle titulaire Julie Perrodin. Le club grenoblois espère aussi s'attacher les services d'une attaquante pour pallier l'absence pour blessure de Laury Jesus.

>> La fiche d'Erin NAYLER


Viewing all articles
Browse latest Browse all 7779

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>