Quantcast
Channel: Footofeminin.fr : le football au féminin
Viewing all articles
Browse latest Browse all 7779

#D2F - Le Comité Exécutif de la FFF valide le transfert des droits GRENOBLE METROPOLE CLAIX FF vers le GRENOBLE FOOT 38

$
0
0
A la suite du Comité Exécutif tenu ce mardi 12 juillet à la FFF, ce dernier a validé le transfert des droits sportifs du GMC2F vers le GF38 et donc le rapprochement définitif des deux structures grenobloises.
#D2F - Le Comité Exécutif de la FFF valide le transfert des droits GRENOBLE METROPOLE CLAIX FF vers le GRENOBLE FOOT 38
Dans un communiqué ce mardi soir, le Grenoble Foot 38 a indiqué : "Nous sommes très heureux que le football féminin, qui poursuit des objectifs de haut niveau mais également de formation sur notre agglomération, puisse trouver les moyens de se développer au sein du GF38.
L’ensemble des dirigeants et le directeur sportif du football féminin Nicolas BACH réfléchissent à la construction d’une Equipe de D2F compétitive dès la saison 2016-2017.
Nous allons évidemment continuer les efforts nécessaires pour assurer au plus grand nombre de jeunes filles une formation de qualité.
À cet effet, au sein de l’Association GF38, une commission féminine d’une dizaine de membres a été d’ores et déjà créée autour de son responsable Felipe DA FONSECA. Cette dernière sera chargée d’organiser le bon fonctionnement et une meilleure intégration du football féminin au sein du GF38.
Le GF38 tient à remercier Thierry SEMANAZ, Président du GMC2F, pour son action pendant 7 ans, visant au développement du football féminin dans notre agglomération.
Stéphane ROSNOBLET pour la SASP (Equipe D2 et U19) et Alain FESSLER pour l’Association, reprennent le relais aujourd’hui dans l’espoir de poursuivre et d’amplifier le travail déjà accompli."


Le club grenoblois du GF38 évoluera donc en Championnat de France de Division 2 dès la rentrée prochaine.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 7779

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>