Quantcast
Channel: Footofeminin.fr : le football au féminin
Viewing all articles
Browse latest Browse all 7779

D2 (Groupe C) - Retour sur les deux matchs en retard

$
0
0
Vainqueurs en déplacement le FAMF Marseille s'accroche encore à la lutte pour le maintien alors qu'Aurillac-Arpajon conforte sa quatrième place.
D2 (Groupe C) - Retour sur les deux matchs en retard
>> Nivolas-Vermelle-Aurillac Arpajon 1-3 (Andriot 47' ; Carlier 10' s.p., Babinga 63', Badiaga 83')

Les Nivolésiennes (9e) ont proposé une belle prestation face à Aurillac-Arpajon (4e) mais cela n'a pas suffi pour engranger des points. Le manque d'efficacité coûtait cher aux joueuses de Maxime Clain qui avaient une première frappe d'Orts mais qui fuyait le cadre. Surtout que trois minutes après, les Cantaliennes obtenaient un penalty pour une faute sur Maillot, lancée en profondeur par Simon. Carlier transformait le penalty (0-1, 10'). Aurillac-Arpajon restait ensuite maître du jeu dans cette première période mais sans surprendre Robin.
Les locales y croyaient à nouveau lorsque dès la reprise, Andriot exploitait un ballon d'Oms et profitait d'une mésentente de la défense visiteuse (1-1, 47'). Nivolas-Vermelle procédait en contre laissant le jeu à son adversaire mais finalement les Aurillacoises reprenaient l'avantage grâce à la vitesse de Babinga lancée par Carlier (1-2, 63') puis vingt minutes après avec sur une passe de Luc pour Badiaga (1-3, 83'). Une dernière frappe locale sur la transversale n'y changeait rien.

>> LES COMPOS

>> Nivolet-Marseille FAMF 0-1 (Bayle 83')

Venues seulement à onze, les Marseillaises ont réussi le coup parfait face à Nivolet. Lors du match aller, Nivolet avait signé une victoire à l'extérieur, le FAMF en a fait autant au retour. Les visiteuses étaient les plus dangereuses lors du premier acte et il fallait une gardienne locale décisive dans les arrêts mais aussi les sorties face aux attaquantes adverses. Elle préservait ainsi le 0-0 alors que le score aurait pu être lourd. Mais physiquement, Nivolet avait des solutions et faisait entrer des joueuses fraîches. Plusieurs occasions plus tard, le score n'avait cependant pas évoluer et finalement un exploit de Bayle allait être le seul but du match. Un enchaînement contrôle poitrine - volée dans la lucarne (0-1, 83') ! Aussi beau qu'efficace. Marseille y croit encore.

>> LES COMPOS



Viewing all articles
Browse latest Browse all 7779

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>